Témoignage N°3
2018-11-01 15:15:36 UTC
Témoignage N°3

le 25/5/2001 j'était encore athée, jusque cette événement, ou j'écrit un
texte a propos de l'homme machine...

une fois envoyez le texte, j'entand des voix style stade de foot, dire :
ho un universel, ho un universel...

par la pensé je me dis qu'est ce que je fait ?

j'entand une voix plus forte et a part qui dis tire...

j'imagine que je tire et j'entand des lazers...

les voix stade de foot ce taise...

la voix a part elle me dis, leve toi...

je me leve et me met face a un coin de la chambre...

j'entand : Bien ou Mal ?

je répond Bien...

la voix dis allonge toi sur ton lit...

je le fait et la commence une étape bizare, elle me trace un cercle dans
la tête et des barres sur le front...

cette étape a durée au moins 10 minutes...

et puis je me souvient plus de ce que j'ai fait apres...

en tout cas mon athéisme c'est éffondré...
Dr Mengele