On parle de Voyants...
2018-10-23 14:45:19 UTC
On parle de Voyants...

C'est le troisieme oeil qui permet au voyant de voir, alors il y a les
malvoyant les athée et les voyant, l'athée voudrait nous faire croire
que le mieux c'est de mal voir, que c'est ça la réalité ne pas voir et
que le voyant lui même est un malade mental... l'athée pronne la
malvoyance et voudrait nous faire croire que mal voir est la réalité ?

l'athée est handicapé du troisième oeil, son oeil est atrophié, il vois
mal et prefaire croire a ce qu'il vois, un flou, un rien voir, est voir,
c'est ça la doctrine de l'athée...

la doctrine de l'athée, la mal voyance...

croire qu'il n'y a rien a voir parce que il ne vois pas...

l'athéisme est le nom d'un handicape mental...
Tao
2018-10-23 15:56:38 UTC
Le 23/10/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'athéisme est le nom d'un handicape mental...
Parole de schizo :p
Tao
Dr Mengele
2018-10-24 00:05:35 UTC
Le 23/10/18 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
enfin on en vient aux faits, t'es handicapé toi ?
Dr Mengele
2018-10-24 04:11:38 UTC
[...]
un autre exemple d'handicap cérébral chez tes amis et maitres chefs
hideux haineux que tu ne connais même pas : croire qu'on pourrait égaler
cette radio avec une chaine hifi, et peu importe laquelle, croire qu'on
pourrait faire croire ça à qui sait les choses, que c'est possible et
donc comparable,
relèverait du domaine de la malcomprenette - je te réattribue ton mot,
et exige aussi que le détraqué, soit devenu détraqué ou défoncé.
Ceux qui pretendent ça sont de graves cons inutiles incompétants (usés
par les précédents prétendants)
dangereux d'extreme mauvaise foi qui visent à transformer leur réalité
rejetée de tous, en une réalité tout court, toujours sur le dos des
memes, futurs morts programmés par eux-même comme c'est bizarre. snuff
movie puré toi tu finira acteur sexuel... avec ta pétasse d'un soir dans
un bar. et tes chefs aux aah ça va ?