dieu nous menti
163
2018-08-07 10:45:22 UTC
Je le savais !

https://www.scienceshumaines.com/et-l-homme-crea-les-dieux-comment-expliquer-la-religion_fr_12962.html
DragonQuest
2018-08-07 11:22:37 UTC
Post by 163
Je le savais !
https://www.scienceshumaines.com/et-l-homme-crea-les-dieux-comment-expliquer-la-religion_fr_12962.html
Y a rien d'inconnu tout le monde sait que les religions ont été inventés
par l'homme...

Il y a qu'à voir la manière de pratiquer... Et ce en tout temps.... La
religion a bon dos, elle excuse les meurtres, la bêtise, les
injustice... Au nom de dieu...

J'ai dit ce discours à un prêtre qui m'a répondu : dieu inflige des
souffrances aux hommes

Même type de réponse à un rabbin

On est loin de la théorie...

Les élucubrations de Purée sont vraiment du pipi de chat par rapport à
la réalité des religions.

Quand je pense que tout est parti d'une personne qui était sûrement
dérangée mentalement.... Ca laisse rêveur...
Je suis un dragon
Gloops
2018-08-07 11:37:21 UTC
Post by 163
Je le savais !
https://www.scienceshumaines.com/et-l-homme-crea-les-dieux-comment-expliquer-la-religion_fr_12962.html
La religion, c'est une sorte de turbo.

Il y a des gens qui le mettent en route dans le sens de tout détruire,
et d'autres dans le sens de faire le bien.

Il vaut mieux éviter de confondre, ou on risque d'être très déçu.