La doctrine Athéiste ?
2018-10-23 15:24:59 UTC
La doctrine Athéiste ?

Mais sur quoi est basé la doctrine athéiste ? sur ce qu'il ne vois pas ?
d'ailleur il n'a pas la moindre preuve que ce qu'il ne vois pas n'existe
pas...

genre l'aveugle qui affirme que les couleurs n'existe pas car il ne les
vois pas...

la doctrine athéiste est basé essenciellement sur la non voyance...

et parce que l'athée ne vois pas alors ça n'existe pas ?

bande d'handicapé va... votre handicape n'est pas une preuve...
Tao
2018-10-23 15:56:17 UTC
Le 23/10/2018 à 17:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Mais oui on se demande pourquoi tu as été interné à plusieurs reprises
et pourquoi tu encaisses l'AAH.... lol
Tao
2018-10-23 15:59:13 UTC
Post by Tao
[...]
parce que la réalité spirituel est plus dure que l'ignorance crasse de
l'aveugle athéiste, il n'est même pas a même de voir l'avenir ce qui
justement ne le trouble pas quand c'est pour un accident, d'ailleur ne
me dis pas que les athée son blindé et il ne leur arrive jamai rien ?
Dr Mengele
2018-10-24 02:41:10 UTC
Le 23/10/18 à 17:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
La doctrine Athéiste ?
Mais sur quoi est basé la doctrine athéiste ? s
d'ailleur il n'a pas la moindre preuve que ce qu'il ne vois pas n'existe
pas...
si je fais constater que tu es défoncé à l'acide pharmaceutique j'aurai
prouvé qu'il y a un nuage autour de toi, tu vis dans le gaz, un nuage
d'émanations de que tu contiens,

alors qu'il n'y aucune odeur au zyprexa. Magie et démonstration. Tout
acide émet ses gaz, perso je refuse tout contact avec les
extra-terrestres comme toi qui croient vivre dans matrix le film de
leurs rêves !

difficile ... as-tu aussi tourné le film de tes cauchemars ?

la preuve ? facile, médicale, administrative.
gogole le trisomique imaginé par puré affirme que les couleurs
[...]
je te dis que ton médicament .. dans l'air ça se voit pas, pourtant y'a
un nuage, ou une radiation, mais perso ça me ronge, je le sens..

le film de ta mort, on peut déjà le regarder ?