L'horloge de l'apocalypse affiche seulement 100 secondes avant minuit !
Korben Dallas
2020-01-25 10:04:11 UTC
L'horloge de l'apocalypse affiche seulement 100 secondes avant minuit !

<https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/horloge-apocalypse-horloge-apocalypse-affiche-seulement-100-secondes-avant-minuit-79311/>
2020-01-25 10:19:33 UTC

Calamity Jade
2020-01-25 14:26:00 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
L'horloge de l'apocalypse affiche seulement 100 secondes avant minuit !
<https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/horloge-apocalypse-
horloge-apocalypse-affiche-seulement-100-secondes-avant-minuit-79311/>
https://orbis-1278.kxcdn.com/wp-content/uploads/2012/12/Philippulus.jpg
Depuis le 21 décembre 2012, on attend toujours... mais je suis très patiente!
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Korben Dallas
2020-01-25 16:02:56 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
le 21/12/2012 était le jour du jugement dernier, le monde à été jugé et
ce jugement à été favorable pour le monde, nous somme sauvé :-)

Hubert Rêve dis dans ça vidéo qu'il ne c'est rien passé ce jour là,
j'adore cette homme :-) mais là il a dis une connerie... comme quoi les
scientifiques parfois parle de ce qu'il ne connaisse pas...

ils ont confectionné leur petite horloge de la fin du monde :-D comme
quoi quelque part la croyance en cette fin du monde est aussi dans le
monde des scientifiques... ils préfères croire en cette putain d'horloge
que en Dieu... :-D
2020-01-29 21:42:46 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Techniquement, tu peux attendre jusqu'à la date de ta mort... Les
iraniens ont le temps : Ca fait deux milles ans qu'ils ont le temps.
Quand aux Nord-Coréens, ça c'est la cerise sur le gateau : Ils ont la
bombe, reste à savoir si leur missiles balistiques arrivent jusqu'au
USA... :)

X.

PS:

--
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
Calamity Jade
2020-01-30 04:53:26 UTC
Quand aux Nord-Coréens, ça c'est la cerise sur le gateau : Ils ont la bombe,
reste à savoir si leur missiles balistiques arrivent jusqu'au USA... :)
Et ils sont tellement doués, que tout explose chez eux!

Re :o)
Yannix
2020-01-30 05:08:02 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
[...]
Ah ? T'as une vidéo de leur fusée qui explose au décollage ??? :)))

Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Calamity Jade
2020-01-30 05:57:44 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
https://www.channelnewsasia.com/news/asia/north-korea-earthquake-nuclear-test-12364348

(45s)

(2m14s)

[Merci pour ce formidable rappel de moment de rire!]
Yannix
2020-01-30 07:27:50 UTC
Le 30/01/2020 à 06:57, Calamity Jade a écrit :
[ .. ]
Post by Calamity Jade
http://youtu.be/BUdw3Nryyu0 (2m14s)
Bof, moui, c'est de la petite bière...
Post by Calamity Jade
[Merci pour ce formidable rappel de moment de rire!]
Et encore, t'as rien vu !

!

:)

Hein? :)