C'est parce que je sais, que....
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-16 20:08:56 UTC
C'est parce que je sais, que....

Que les dieux existe que je me suis rendu compte que l'athée croit
qu'ils n'existe pas, avant ces expériences paranormal avec les dieux je
pensait comme tous les athée que l'athée ne croit pas donc ce n'est pas
une croyance, mais si l'athée ne croit pas que les dieux existe et que
finalement moi je sais qu'ils existe alors l'athée ne peux que croire
qu'ils n'existe pas...

ce n'est pas que je crois que les dieux existe, je le sais, j'ai eu les
preuves plus d'une fois, des preuves qui ne ce partage pas forcement qui
sont des expériences personnelle et même j'ai des preuves matériel
qu'ils existe, mais elle ne sont pas a la porter d'un mec qui ce vertu
dans ça foi et qui nie avec mauvaise foi les fait car elle n'arrange pas
ses croyance et ses convictions qui entretiens avec une foi aveugle
comme l'athée de base qui ne sait même pas qu'il passe son temps a
croire ici et là...

nous somme des personne intelligente ? oui ou merde ?

dans une conversation la bonne foi est essentiel... l'athée n'honore pas
cette attribut...

qu'est ce que vous chercher dans la vie, le savoir, la vérité, la
réalité ou rester planqué dans vos croyance parce que ça vous fait peur ?
2020-06-17 04:32:32 UTC
des preuves qui [] qui sont des expériences personnelle
les illusions d'optiques, les illusions cognitives, les mémoires
déformées, les hallucination sous drogue ou trouble mental sont des
"expériences personnelle".

C'est bien pourquoi les "expériences personnelle" ne constituent en rien
des preuves.
et même j'ai des preuves matériel qu'ils existe
tu n'a jamais réussi a en apporter une..
mais elle ne sont pas a la porter d'un mec
quand les gens ne sont pas convaincus d'une démonstration, ça veut aussi
venir de la démonstration, tu sais.
dans ça foi et qui nie avec mauvaise foi les fait car elle n'arrange pas
ses croyance et ses convictions
et pourquoi ce ne serait pas ton cas aussi ?
nous somme des personne intelligente ?
ça dépend qui. :-)
dans une conversation la bonne foi est essentiel...
chiche ! tu commence quand ?
qu'est ce que vous chercher dans la vie, le savoir, la vérité, la
réalité ou rester planqué dans vos croyance parce que ça vous fait peur ?
a nouveau, ton subconscient parle de toi.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 08:56:58 UTC
[...]
mauvaise foi, et bétise, voilà ce que c'est que l'athéisme... crois ce
que tu veux de toute façon c'est ton problème, j'aurait pu repondre au
cac par cas sur ton poste mais je ne suis pas motivé fa ce a autant de
mauvaise foi...
2020-06-17 11:43:38 UTC
j'aurait pu repondre au cac par cas sur ton poste mais je ne suis pas motivé
c'est ce que dirait quelqu'un de mauvaise foi.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 11:56:52 UTC
j'aurait pu repondre au cac par cas sur ton poste mais je ne suis pas motivé
c'est ce que dirait quelqu'un de mauvaise foi.
donc je vais le faire... car je suis de bonne foi, je venais de me lever
donc acte...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:05:29 UTC
c'est comme l'inertie, on arrête pas un train d'un seul coup...
c'est ça oui troll tu es, troll tu resteras
En fait EM a très bien réussi son coup et votre arrangement n'augure
rien de bon... Si les deux pires trolls d'usenet unissent leurs forces...
je ne vais pas rester longtemps, je fini ce que j'ai commencer et après
je pense que je vais me préparer a autre chose, notamment a l’accueil de
Alexandra(Râ) Le Paradis Originelle... c'est pour bientôt...

tu sais ce que tu ecrit ne sert a rien tu polu Usenet avec des propos
qui n'on aucun intérêt et en plus tu viens pleurer quand je fait des
poste avec un contenu que tu ne trouvera nul part et qui est susceptible
d'interresser les zeteticien les vrai... il semble que c'est rare ici...

robby est un bon interlocuteur par exemple...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:34:42 UTC
Le 17/06/2020 à 16:26, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
je suis même le Dieu PurRê Dieu de l'éxtreme,
Parole de schizo qui se prends pour l'Elu, tu n'es rien du tout sale
troll puant...

ça ce sont tes croyances qui ne valent pas un clou, sinon prouve le...
Pakito
2020-06-17 14:37:56 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
Le troll Hamery le schizotroll à parler...

On en parle de tes photos de petites filles sur les murs de ta chambres,
sur le fait que tu ailles à l'église pour mater les enfants de coeur ?

Aller assumes tes pulsions sexuelles :p

Puisque tu veux absolument pourrir zététique ben en avant !
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:40:09 UTC
Post by Pakito
> [...]
Aller assumes tes pulsions sexuelles :p
Puisque tu veux absolument pourrir zététique ben en avant !
tes vraiment une pourriture tes conscient de ça ? tu m'accuse de
pédophile c'est bien l'arme du lache... je suis bien mieux que toi avec
les enfants que tu puisse l'être, j'ai combatut le mal pour proteger les
enfants, j'ai bien dis les enfants pas seulement mes enfants proche non
tous les enfants de la planete et même ceux extrateresstre alors le
pédophile si tu le cherche cherche le dans ta tête de pervert...
Pakito
2020-06-17 14:50:18 UTC
Post by Pakito
> [...]
tous les enfants de la planete et même ceux extrateresstre alors le
pédophile si tu le cherche cherche le dans ta tête de pervert...
Bon aller j'arrête de te répondre troll tu es troll tu resteras bonne
journée :p
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:54:59 UTC
Post by Pakito
> [...]
tête de pervert...
Bon aller j'arrête de te répondre troll tu es troll tu resteras bonne
mais arrête... c'est ton choix... moi je ne te demande rien... tu as
juste a laisser s'exprimer les gens comme il le veulent sur Usenet,
c'est ce que on appelle la liberté d'expression... si tu ne crois pas en
ce que je sais c'est ton problème mais viens pas chier dans les bottes,
tes rien pour moi juste un athée au cerveau métaphoriquement parlent qui
a la forme d'un raison sec... la méta-science projet la connaissance au
extreme elle mene a l'omniscience donc métaphoriquement c'est comme si
le cerveau gonflet comme l'expention de l'univers... ta vision est
restrinte moi elle est générale...
Rambo
Tiens nous au courant, ca nous intéresse ... tu nous racontera ...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 19:30:30 UTC
Post by Rambo
[...]
je t'informe que si je ne repond pas a tes autre messages c'est que je
ne l'est ai pas lu car je vois que tu n'avance pas donc je te laisse
pédaler dans la semoule j'ai pas de temps et d'energie pour les cas
comme les tiens
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 12:04:16 UTC
[...]
tu crois que ce que je lis sur les ticket de caisse c'est des
hallucination ?

je rentre dans l'école spirituelle d'Alexandra(Râ) le Paradis Originelle

et ce le 4/2/2020...

hier je fait des courses et quand je sort ticket de caisse a la main je
vois ce ticket de caisse :

2020_06_16 - 18h51m00s - 23,03 - 0479

Saint Eric(18/5) 100%

je regarde ce ticket et il y a un groupe de filles juste a coté de moi,
une dis : c'est fini l'école, officiel

je vais au bus et je regarde les autre ticket de caisse

je vois celui là :

2020_06_16 - 18h51m04s - 23,03 - 0479

ça fait 185 104

Saint Eric(18/5) Sainte Alexandra(10/4)

juste devant chez moi un homme avec un vélo cabine pour enfant, je passe
a coté et la fille dis a sont père : plus jamais il me lancerons de défit...

dis moi ou tu vois de l’hallucination ici ?

tu peux vérifié en cherchant la date de la Saint Eric et celle de la
sainte Alexandra sur le web...

alors tu va dire quoi ? encore un truc de mauvaise foi ?
pere et ra
2020-06-20 01:19:39 UTC
[...]
tu as peur de la secte ? tu reste perché dans le fatras et la comédie,
t'as tout fais toi meme, en ligne et irl.
--
update : ultra mk monarch