Il y a trois jeu principaux sur les quel je peux dire quelque choses de précis...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-13 20:33:01 UTC
Il y a trois jeu principaux sur les quel je peux dire quelque choses de
précis...

- Le jeu du Bien et du Paradis Originelle :

Le jeu Lenormand souvent appelé le Petit Lenormand, il existe le Grand
Lenormand que je ne connait pas vraiment, à étudier plus tard peut être
que je vais faire de grandes découvertes...

- Le jeu des Anciens :

Le jeu le Tarot de Marseille...

Le tarot existe en de nombreuses versions...

Mais pour moi celui de Marseille est la référence...

- Le jeu du Mal et de l'Enfer :

Le jeu Oracle Belline, Créer par un Jules et est basé sur la juiverie...

qi148
2020-06-13 22:25:55 UTC
<https://www.dropbox.com/s/2wksmuiccc5n21j/Les%2036%20lames%20du%20lenormand%2C%20boite.jpeg?dl=0>
Le jeu le Tarot de Marseille...
Le tarot existe en de nombreuses versions...
Mais pour moi celui de Marseille est la référence...
<https://www.dropbox.com/s/st0i2xadmrgupx8/Pochette%20de%20la%20boite.jpg?dl=0>
Le jeu Oracle Belline, Créer par un Jules et est basé sur la juiverie...
<https://www.dropbox.com/s/gfht2j3in20e8hh/Pochette%20de%20la%20boite.jpg?dl=0>
et cette fois tu as rédigé ça sous office version mac-os, traitement de
texte pro qui envoie du garbage, au moins des lignes mal formatées, à
ton posteurs de news, quel con d'intérimaires es-tu aujourd'hui pour
jouer le rôle de Puré, sans gène le mec ?