Je me souviens quand j’étais athée
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-16 20:27:48 UTC
exceptionnellement crosspost sur trois forums sans suivi

esoterisme
zetetique
philo

Je me souviens quand j’étais athée...

je connaissait un spiritualiste, religieux et ce qui maintenait ma foi
athéiste c'était que je partait du principe que tout ce que raconte ses
gens la, n'est rien d'autre que des conneries, qu'ils sont naïf et
crédule, je pensait même que c'était des abrutis, des gogoles, croire
des fadaise n’importe quoi!

je pensait qu'il n'y avais aucune intelligence dans leur discourt, que
des élucubrations sans queue ni tête...

j'ai bien l'impression que c'est le cas de l'athée de base, tu as beau
lui montrer des fait exceptionnel si tu dis que c'est spirituel il va
nier sans même vérifier...

pourquoi , parce que l'athée a foi que ça n'existe pas, toutes chose qui
contredirait ses convictions, ses croyances ça foi ne peut être que faux...

les chrétiens sont comme ça aussi, ils dise que Jésus a ressuscité et
nie toutes objection pour eux c'est un fait et ce n'est pas moins une
croyance que le chrétien défend coute que coute, croire que les dieux
n'existe pas c'est la même chose, ou devrais -je dire ne pas croire
qu'il existe ? finalement ça veux dire la même chose croire ne pas
croire c'est une affaire qui parle de croyance, pas de savoir sinon on
dirait savoir...

voilà le problème, non pas qu'il n'y ai pas de preuves, mais l'athée ne
veux pas les voir car pour lui il part du principe quelle sont fausse...

après tout ce que j'ai publié, on en ai au même point avec les athées,
car il n'ont pas l'esprit ouvert, il voudrait que on prouve l’existence
de Dieu en lui mettant en face pour qu'il puisse parler avec lui, ce qui
met arrivé, et pour cela je ne suis plus athée, pour cela que j'ai
compris que finalement l'athée est une croyance comme les autres, une
croyance sans preuve que des gens on foi on ce le demande pourquoi...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 12:30:19 UTC
quoi que je poste on ne me crois pas, il y a un moment ou il faut ce
faire une raison, l'athée veux garder ça foi, la réalité lui fait peur.
et ce surtout que là je suis on peux dire en vacance spirituelle ou
retraite qui sait, j'en serait plus plus tard...
La preuve tu ne devais plus poster et tu viens de le faire... Aller
viens prendre ta dose :)
je poste si je veux... mais tu vois j'ai deux ticket de caisse
exceptionnel que j'ai eu aujourd'hui je ne vais pas poster de
démonstration ça sert a rien l'athée veux rester dans ça foi la réalité
lui fait peur, et c'est compréhensible, c'est comme ce retrouver avec
tout un champ de connaissance sur le quelle on ne connait rien et qui
est déterminant sur la vie, l'athée gros néophyte a peur de ce retrouver
fasse a temps de travail, alors il prefère nier c'est tellement plus
simple... et comme ça il peux garder ça foi et avoir l'impression qu'il
n'y a rien a contrôler que tout est automatique, ce qui est vrai mais
c'est mieux quand on est maitre de la situation, l'athée est l'esclave
de la situation...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 12:43:29 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
je poste si je veux...
Donc arrêtes de nous faire chier avec tes délires, taré...
ce que tu appelle délire est une science qui te dépasse toi avec ton
petit cerveau en forme de raisin sec d'athée...

imagine un peut de prendre conscience de tous les liens qui peut y avoir
entre les choses tout en ce référent notamment a un référentiel
numérique lier à des cartes de nombreux jeux... c'est de la
méta-conscience, la tienne est quasi inexistante... moi c'est une case
de plus toi c'est une case de moins... ce que disait jadis un esoteriste
que j'ai connu sur francom.esoterisme il s’appelait Quintal(Xavier)

ne viens faire la promotion d'une absance de connaissance comme celle de
l'athée avec moi, l'ignorance crasse ça ne m'interesse pas...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:01:47 UTC
[...]
LOL tu peux l'appeler comme tu veux tu es et tu resteras un schizo...
Tes délires psychotiques tu les gardes pour ta famille et ton psy...
j'ai bien l'impression que tu ne comprend, certaine personne découvre
des liens entre deux choses par amusement, et ils disent ho c'est
marrant ça, sauf que moi je fait des liens avec quasi toutes les choses
et c'est vrai que c'est marrant, l'occulte est marrant, imagine un peu
un cerveau comme le miens qui fait des liens plains de liens et qu'il y
comprend la logique la signification de tous ses liens, chose que tu ne
peux pas faire puisque tu ne fait aucun travail dans ce sens...

maintenant si après des années a étudier les liens entre les choses, et
la magie et que je fini par me rendre compte que ses liens forme une
structure qui a une forme intelligente et que cette structure je
l’appelle méta-structure, que je découvre que cette structure est les
fils que utilise les esprits pour voyager d'un point a un autres,
imagine un peu comme c'est organisé dans mon cerveau, je connait des
milliers de liens ça forme une méta-mémoire qui me donne une
méta-conscience que je comprend avec ma méta-intelligence... ça te
dépasse mon cher!

non seulement cette méta-science est utile, mais en plus elle me permet
de comprendre le monde occulte, ce qui ce trame en cachette car vous les
athées vous les méta-liens, les liens entre les choses vous en voyez un
ici et la tous les mois et encore, alors que moi j'en fait des centaines
tous les jours, et tu viens me dire que c'est mieux d'ignoré ses liens
que c'est de la schizophrénie ? c'est comme si tu me disait arrête de
maitriser ce que tu fait, laisse les autres le faire a ta place, moi je
ne suis pas un athée, un pantin qui ignore même qu'il est une
marionnette, je suis un maître... celui qui tire les ficelles ;-)
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:25:18 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
je suis un maître
c'est bien là le souci tu es un maitre troll, la preuve tu ne respecte
même pas le crospost initiale sur esoterisme, tout ça pour faire chier
zetetique...
parce que la zetetique ça te fait peur cart tu sais que tu viens ici
pour chier alors tu veux eviter zetetique, je le remet pour montrer a
quel point tes une merde... un lache et un parasite au cerveau de raisin
sec...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:33:43 UTC
[...]
T'es bien un troll.... Je te demandes de respecter le suivit, je ne
t'autorises pas à mettre mes réponses ici... Ce qu'il se passe à francom
ne regarde pas la hiérarchie fr...
et bien non, tu fout ta merde sur le seul forum d'esoterisme en temps
que athée de merde haineux alors moi je le dévoile a la zetetique pour
qu'il ce regarde en face les athéistes...
Pakito
2020-06-17 14:36:12 UTC
[...]
tu viens de prouver que tu étais un troll... Si tu veux polluer fr ça
ne me dérange pas... Après tout tu n'es bon qu'à une seule chose,
détruire un forum.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:38:01 UTC
[...]
c'est toi qui polu... sans blague tu ne te rend pas compte de ça ?
Pakito
T'es vraiment taré mec... L'HP c'est par là :p
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:42:11 UTC
Post by Pakito
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Le 17/06/2020 à 16:01, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
je vais te laisser face a ta connerie, je pense que là le killfile ce
justifie ça fera moins de bruits...