Le Dr Zelenko appelle les opposants a l'hydroxychloroquine "coupables de meurtre de masse"
Add Reply
Nicolas Krebs
2020-07-10 18:52:51 UTC
Newsgroups: fr.soc.politique, fr.bio.medecine
Qu'est-ce que votre article fait dans fr.soc.politique, sous merde
complotiste ?
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/283017
« Elle se veut la voix des ultra-orthodoxes et des colons des territoires
palestiniens occupés1. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arutz_Sheva

Et la prochaine fois votre source sera The Daily Stormer ? Der Stürmer ?
Radio des Mille Collines ?
Le très gentil Luciole135
2020-07-14 20:25:24 UTC
Newsgroups: fr.soc.politique, fr.bio.medecine
Je ne connais qu'une seule sous-merde ici : vous.
Paul Aubrin
2020-07-15 08:50:15 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Nicolas Krebs
Newsgroups: fr.soc.politique, fr.bio.medecine
Qu'est-ce que votre article fait dans fr.soc.politique, sous merde
complotiste ?
Je ne connais qu'une seule sous-merde ici : vous.
On reconnaît bien la toute la capacité d'argumentation rationnelle de
Nicolas Krebs, l'auto-proclamé justicier des newsgroups.
Nicolas Krebs
Je suis impressioné par un si haut niveau d'argumentation. Ou pas.
Le très gentil Luciole135
2020-07-15 18:31:04 UTC
Post by Nicolas Krebs
Newsgroups: fr.soc.politique, fr.bio.medecine
[...]
On n'argumente pas avec les tarés, on évite de les fréquenter et
lorsqu'ils viennent vous causer, on sort le flingue en premier.
Colonial2020
2020-07-16 16:05:16 UTC
Post by Nicolas Krebs
Newsgroups: fr.soc.politique, fr.bio.medecine
Qu'est-ce que votre article fait dans fr.soc.politique, sous merde
complotiste ?
Je ne connais qu'une seule sous-merde ici : vous.
Tu as grand tort: c'est une merde hors-classe...
--
Pourvu qi'ils me laissent le temps...
(Boris Vian .L'évadé)