Y'a pas de doute : La zététique, c'est du béton armé !
2020-06-05 17:50:23 UTC
Si jamais il vous prenait l'envie de penser en dehors des plates-bandes,
ben non : Renoncez, c'est les zozoticiens comme "Mr Sam" et autres
"tronche en biais" qui ont raison : C'est normal et tout à fait logique
: c'est Youtube qui le dit! :o)

A ce niveau de ridicule, je ne crois pas que ce soit la peine d'en
rajouter sur le #Lancetgate et la déconfiture totale de la "pensée" de
notre Eglise de Zozotologie. C'était logique et prévu. Ils se sont
vautrés comme toute secte de croyants et autres stipendiés par des
intérêts économiques (bigpharma) ou politiques (l'Etat).

Ce jour marque donc d'une pierre blanche celui où le citoyen lambda
devient à nouveau un être pensant et agissant, ainsi que d'être capable
d'avis réfléchis sans être opprimé sur internet par les zozotichiens de
garde du pouvoir !

Vive la République, vive la France, mort aux zététiciens et que la fête
commence ! :o))))

X.

PS:

Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-05 19:20:52 UTC
[...]
PS: http://youtu.be/H4_626pvXNg
les zététiciens ce sont des athées qui ce croit scientifique... en faite
il insulte la science avec leurs croyances...
Le très gentil Luciole135
Bravo !
Yannix
2020-06-05 21:21:16 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Bravo !
Ne crois pas que je vais dans ton sens !

Ces chiens de gardes du techno-fachisme de la zététique doivent être
dénoncés. c'est tout!

X.

PS:

2020-06-05 20:45:50 UTC
Le 05/06/2020 à 21:14, Max Enfoux a écrit :
[...]
La zététique est une surcouche à la pensée rationnelle. Elle na pas lieu d'être et à cet égard, doit être considérée comme douteuse.
La surcouche est de combien d’épaisseur ? Avec les débiles mentaux qui
nous viennent de Youtube, ca peut faire du millimètre ou du nanomètre
mesuré au poil de cul près ?

Luluston
2020-06-06 04:51:23 UTC
[...]

Brigitte et Areski:

Luluston
Il est cinq heures, Paris s'éveille - Jacques Le Glou.mp4

Renaud

Yannix
2020-06-06 05:07:22 UTC
http://youtu.be/VIZDInl2To8
http://youtu.be/gL5jgZLTBj0

Luluston
2020-06-06 11:26:46 UTC
Post by Luluston
Post by Yannix
[...]

http://youtu.be/tE4fc5UtkQY
Luluston
Musulmans, Juifs, Chrétiens - Votre Dieu Monothéiste Est Un Mensonge

https://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/11/73/62/roger-vigneron---elohim.pdf?fbclid=IwAR01DN_SI3ol8kBd6tQzzeQRLXf3_7YnGnojW-AX1-yv48T-YlTw18tMv0U
qi148
2020-06-06 12:14:21 UTC
Post by Luluston
Post by Yannix
Post by Luluston
Post by Yannix
[...]
http://youtu.be/xwWI94CAwBk
tout ça vient du Texas, encore et toujours eux.
Luluston

https://www.newsfollowup.com/timeline_hillary_bill_clinton_jeffrey_epstein_israel_mossad_pizzagate_child_trafficking_podesta.html
Yannix
2020-06-06 15:43:39 UTC
Le 06/06/2020 à 14:14, qi148 <mé***@aol.com> a écrit :
[...]
Post by qi148
tout ça vient du Texas, encore et toujours eux.
Et celle là, elle vient du Texas ducon :o)

Calamity Jade
2020-06-06 21:38:10 UTC
[...]
Post by qi148
tout ça vient du Texas, encore et toujours eux.
Et celle là, elle vient du Texas ducon :o)
http://youtu.be/i3fJ3XCv214
Et celle-là, mon Yannix chéri:
En version Country
(2m32s)

En version Armée confédérée:
(3m01s)
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
JMH: "J'ai essayé de vacciner un pneu avec une seringue, ça c'est mal passé!"
Yannix
2020-06-06 22:03:48 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
[...]
http://youtu.be/izz0_qEl_-E (2m32s)

Post by Calamity Jade
http://youtu.be/GztxvlQglSc (3m01s)

Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Calamity Jade
2020-06-06 22:11:47 UTC
Post by Calamity Jade
En version Country
http://youtu.be/izz0_qEl_-E (2m32s)
http://youtu.be/NpzqxtAt95s
C'est de ton niveau intellectuel, je trouve...
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
http://youtu.be/GztxvlQglSc (3m01s)
http://youtu.be/DUAK7t3Lf8s
Le Coca-Cola, ça résoud tout. Même les apocalypses nucléaires.
Yannix
2020-06-06 22:44:31 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
En version Country
http://youtu.be/izz0_qEl_-E (2m32s)
http://youtu.be/NpzqxtAt95s
C'est de ton niveau intellectuel, je trouve...
Pour ton niveau intellectuel:

Post by Calamity Jade

Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Calamity Jade
2020-06-07 06:26:50 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
En version Country
http://youtu.be/izz0_qEl_-E (2m32s)
http://youtu.be/NpzqxtAt95s
C'est de ton niveau intellectuel, je trouve...
http://youtu.be/FXIkwOFnHSg
Vidéo non visionable sur le territoire américain... C'est con...
Gloops
2020-06-09 21:24:28 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
[...]
En effet : ça t'aurait plu.

Bande annonce "T34".
Zulu
2020-06-10 16:59:03 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
[...]
Pas visible au Brésil non plus. Restriction de copyright sans doute.

Ça ne m'a pas empêché d'avoir le film entier en VO russe sous-titrée en
espagnol.
Yannix
2020-06-13 09:23:54 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
[...]
Allez, annonce youtube cinoche :

Normalement, ça doit passer chez toi... enfin, avec de la vaseline, on
se comprend! ;o)
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Calamity Jade
2020-06-13 12:31:00 UTC
http://youtu.be/_xFyUn8gveI
Normalement, ça doit passer chez toi... enfin, avec de la vaseline, on se
comprend! ;o)
Video Unavailable...

acqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
Clavier: "Les Américains, même quand ils essaient de perdre, ils gagnent!"
robby
2020-06-07 05:09:20 UTC
[suivi fsp]

Ce serait possible d'arrêter de spammer fr.sci.zetetique SVP ?

Figurez vous que certains groupes n'ont pas le trolling comme but
principal, mais que les gens (normaux) essayent juste de s'y parler
malgré leurs différences: c'est déjà pas toujours simple comme ça, et
depuis quelques jours c'est inaudible.

merci !
2020-06-13 07:47:44 UTC
[...]
MDR !

C'est du béton armé mon Robby ! ;)

A quel moment tu va comprendre qu'ils se foutent de ta gueule ?

2020-06-07 07:50:43 UTC
En version Country http://youtu.be/izz0_qEl_-E (2m32s)
En version Armée confédérée: http://youtu.be/GztxvlQglSc
(3m01s)
En version sucrée, fifties (?):

En prime, par les mêmes:

Calamity Jade
2020-06-07 07:57:41 UTC
En version Country http://youtu.be/izz0_qEl_-E (2m32s)
En version Armée confédérée: http://youtu.be/GztxvlQglSc
(3m01s)
http://youtu.be/91tAKFTShac
http://youtu.be/b5qK4Do2Qjo
LOL & ROTFL...
Paul Aubrin
2020-06-07 12:38:19 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Paul Aubrin
http://youtu.be/91tAKFTShac
http://youtu.be/b5qK4Do2Qjo
LOL & ROTFL..
A la limite, cela fait plus vieillot que Le Chat noir d'Aristide Bruant
dont les enregistrements grattent mais dont les paroles restent
finalement assez contemporaines.
Luluston
2020-06-08 13:27:36 UTC
[...]
Post by qi148
tout ça vient du Texas, encore et toujours eux.
Et celle là, elle vient du Texas ducon :o)
Ben oui du chose, il chante en englich métamorphosé.
(je connaissais) merci kan même.
.
http://youtu.be/i3fJ3XCv214

Calamity Jade
2020-06-06 07:41:58 UTC
Vive la République, vive la France, mort aux zététiciens et que la fête commence !
:o))))
Moi, je veux savoir quand elle va finir. J'en ai marre de tout ce tapage
hystérique et médiathique. Je n'arrive plus à dormir la nuit. N'y à penser
le jour...
Yannix
2020-06-06 07:50:31 UTC
Post by Calamity Jade
[...]