Musique militaire... Comme en 1914!
2018-09-23 23:08:04 UTC
Garde à vous !

:o)

X.
PS:
!
Gloops
2018-09-24 00:55:52 UTC
Le 24 Septembre 2018 à 01:08, Yannix a écrit
Post by Yannix
Garde à vous !
http://youtu.be/WLZFbM6uPgo
:o)
Comme en 1914 ?
Alors le nom du gars qui a mis ça en ligne ne manque pas de sel :)

Entre "la victoire en chantant" et "le régiment de Sambre et Meuse",
c'était quoi ?

Euh ...
Pour la zététique tu es sûr de ton coup ? ;)
PS: http://youtu.be/vuaLi7V26gI !
2018-09-24 02:25:58 UTC
Post by Yannix
[...]
Oui. :o)

Il faudra juste leur faire payer leurs dégâts à piétiner dans nos champs
de blé à ces salauds de zététiciens!

X.

PS:

Gloops
2018-09-24 03:54:28 UTC
Post by Yannix
[...]
Faut qu'ils se méfient, les humoristes ce n'est pas toujours commode :)

D'ailleurs, une commode non plus, si il faut la déplacer.
PS: http://youtu.be/KdE8nRUwLU8
Ça, au moins, c'est de la musique !

Bon, on tâchera de se trouver un créneau ...

Oui, je sais, pour du train, c'est un peu spécial.
2018-09-24 03:34:40 UTC
Ah, j'oubliais:

Coucou Robby! :o)

X.

PS: Comme ça les fans de Mireille seront comblés... :o)
Gloops
2018-09-24 03:58:12 UTC
Le 24 Septembre 2018 à 05:34, Yannix a écrit
Post by Yannix
http://youtu.be/sKXCig9vZ_4
Coucou Robby! :o)
X.
PS: Comme ça les fans de Mireille seront comblés... :o)
Mouais, c'est un peu amer, cette chanson, quand on voit l'actualité.
2018-09-24 05:16:16 UTC
Post by Yannix
[...]
Quelle actualité ? Macron en veut encore aux fonctionnaires dont Robby
fait parti ? C'est ça ???

Alors comme ça, le fonctionnaire Robby nous demande de le défendre face
à son chef, Macron 1er ?

Gloops
2018-09-25 00:43:39 UTC
Post by Yannix
[...]
Et la France, dans tout ça ?
2018-09-29 18:44:39 UTC
Post by Gloops
Et la France, dans tout ça ?
Une idée de communauté basée sur 3 trucs : Liberté, égalité, prospérité.

Je laisse les historiens nous expliquer comment on en est arrivé là.

Gloops
2018-09-29 18:46:09 UTC
Le 29 Septembre 2018 à 20:44, Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Gloops
Et la France, dans tout ça ?
Une idée de communauté basée sur 3 trucs : Liberté, égalité, prospérité.
De communauté ?
Ou de communautarisme ?
Gloops
2018-09-29 00:34:16 UTC
Le 24 Septembre 2018 à 01:08, Yannix a écrit
Post by Yannix
Garde à vous !
http://youtu.be/WLZFbM6uPgo
:o)
X.
PS: http://youtu.be/vuaLi7V26gI !
Dans les propositions de téléchargement, j'ai vu "Le Boudin : Musique de
la Légion Étrangère"

Ils ont bien fait de préciser, car ça ne fait pas pareil que "Cécile, le
boudin"
2018-09-29 18:47:36 UTC
Post by Gloops
Le 24 Septembre 2018 à 01:08, Yannix a écrit
Post by Yannix
Garde à vous !
http://youtu.be/WLZFbM6uPgo
:o)
X.
[...]
Tu as mal lu : C'est pour les belges qu'il y'en a plus ! :o)

X.

PS: Toute ressemblance avec la coupe du monde de football 2018 serait
purement fortuite !
Gloops
2018-09-29 18:49:33 UTC
Le 29 Septembre 2018 à 20:47, Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Gloops
Le 24 Septembre 2018 à 01:08, Yannix a écrit
Post by Yannix
Garde à vous !
http://youtu.be/WLZFbM6uPgo
:o)
X.
[...]
Des moches, il y en a partout, c'est ça que tu veux dire ?