De Athée à Spiritualiste...
2018-08-03 12:04:30 UTC
De Athée à Spiritualiste...

j'ai été athée jusque mes 31 ans, a 28 ans je suis allez discuté sur le
groupe francom.esoterisme avec les spiritualiste, je ne croyait pas un
mot de ce qu'il disait, je prenait un malin plaisir de nier ce qu'il
disait, Dieu, les esprits existe etc, la magie, la voyance, je niait
tout en bloque avec des argumentations, ma foi athéiste était grande...

jusque au jour du 25/5/2001 a 18h14m27s, un poste de 46 lignes...

voilà le poste :

<https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/QIunM_3xusU/8arNCCtb3C0J>

ou là pour la premiere fois que je parle du plan de l'homme machine,
j'en vois ce poste je le relis et d'un coup j'entand des voix...

elle sont plusieur et en même temps elle disent : ho un universel, ho un
universel...

de peur je me demande quoi faire ? j'entant tire... pense a tiré et
j'entant des son de lazer, les voix disparesse...

cette vois qui m'a dis tire, me dis leve toi, je me leve et
instinctivement je me met dans un coin de ma chambre et j'entant cette
voix dire, Bien ou Mal ? je répond naturellement sans la volonté je
repond Bien... l'impression que ça ma donné c'est comme si c'était plus
fort que moi de dire au fond de moi même si j'était bien ou mal, je l'ai
dis sans réflechire et c'est sorti tout seul...

cette voix me dis alonge toi, je m'allonge sur le lit...

elle commence a me posé des question et a chaque question je sent un
point brulent dans ma tête a l'extremité, toutes ses question on été
posé avec cette sensation de point brulent dans la tête, entre chaque
point je sent qu'est tracé a un arc de cercle, a la fin le tracé était
un cercle tout autour de la tête avec des point sur ce cercle
correspondant a des question d'ordre générale, le dernier point elle ne
pas posé de question elle a dis microcosme, macroscosme...

une fois ce cercle tracé elle fabrique des barre sur le front ça
commencer par une sensation entre les deux yeux un point, ça fait comme
si il y avais une contraction musculaire a ce niveau, en suite elle
commence a tracer des trangle en partent du point central et en suite
des barre a la vertical de chaque coté des tempes...

voilà ce qui a été tracer sur mon front :

une fois fini, plus de vois, je retourne sur le groupe et j'ouvre un
message, et je vois un lien sur une page web ou il y a le jeu de Carte
Lenormand comme ce lien :

<http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Mes_albums/Pages/Images_du_jeu_de_carte_Lenormand.html>

j'imprime la page et je regarde avec attirence inexplicable cette
planche de carte...

en suite je retourne sur le groupe, j'ouvre une news et je vois un lien
sur une image, cette image est une fractale... comme celle là a peut
pres :

alors apres une telle experience que vais-je croire ? l'athée qui dis
que ça n'existe pas et ce seulement par conviction et non pas par
experience, seullement par croyance et non pas par savoir ?

schizophrene ? malade mental ? est ce vraiment le but rechercher pour
ses voix ? ne serait ce pas plutot spiritualiste ? si vraiment les voix
avais l'intention de faire de moi un malade mental elle n'aurait rien
fait de tout ça, elle avais but, celui de faire de moi un maitre
spirituel... maintenant vous pouvez toujours nier avec vos croyance, moi
je sais par experience que je ne suis pas un malade mental mais un
spiritualiste qui a un notement le don de médium...

A bon entandeur...
pic nic douille
2018-08-03 12:55:47 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
De Athée à Spiritualiste...
j'ai été athée jusque mes 31 ans,
A bon entandeur...
Voila la preuve irréfutable de votre trouble: vous repetez
inlassablement la même chose, encore et encore.

vous en rendez vous compte ?

toute personne saine d'esprit serait passé à autre chose.
2018-08-03 13:02:47 UTC
Post by pic nic douille
[...]
a autre chose de quoi ? quand tu vois un danger tu passe a autre chose
ou tu fait en sorte de resoudre le problème ?

ce témoignage j'ai du le faire trois fois en 16 ans, et tu me dis que je
repete inlassablement la même chose ?

tu a lu mon témoignage ? alors explique moi ce qui c'est passé
réellement selon tes croyances ?
pic nic douille
2018-08-03 13:15:42 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
Post by pic nic douille
[...]
a autre chose de quoi ?
vous n'aviez rien compris !
quand tu vois un danger tu passe a autre chose
ou tu fait en sorte de resoudre le problème ?
un danger ?
=> syndrome dissociatif
ce témoignage j'ai du le faire trois fois en 16 ans, et tu me dis que je
repete inlassablement la même chose ?
Visiblement vous ne vous en render pas compte mais vous ressortez votre
monologue au moins 1 fois par mois, à chaque crise psychotique à
priori.
tu a lu mon témoignage ? alors explique moi ce qui c'est passé
réellement selon tes croyances ?
une hallucination ne s'explique pas autrement que par un déséquilibre
biochimique du S.N.C.
2018-08-03 13:20:36 UTC
Post by pic nic douille
[...]
si tu a lu mon témoignage faudra te referer à ça :

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Médium_(spiritualité)>

et non pas à ça :

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophrénie>

relis bien mon témoignage qui est sincere et veridique, j'ai belle et
bien vecu cette experience telle que décrite a quelque détails pres, ça
fait 16 ans...
pic nic douille
2018-08-03 14:15:30 UTC
[...]
mais comme vous ne faites pas la différence entre réalité et
hallucination, ce qui est propre à votre situation psychologique, il
est normal que vous en soyez persuadé.

il n'en reste pas moins que ce que vous avez "vécu" est un phénomène
hallucinatoire intense.
2018-08-03 14:31:41 UTC
Post by pic nic douille
[...]
tu crois vraiment ce que tu raconte ? tu n'a peut être pas bien compris
mon témoignage ?

en voilà un autre tu me dira si il sagis d'une hallusination, ok ?

pour la premiere fois de ma vie, j'ecrit un texte sur usenet en appelant
les gens mes enfants, comme Dieu le Pere Créateur le ferait, je me suis
mis dans cette état d'esprit et j'ai dis des choses fort réconfortante,
un texte de pres de 50 lignes voir plus dans l'ambiance paisible du pere
qui parle a ces enfants... j'envoi le texte...

le lendemain, un amis chretien frape a ma porte, j'ouvre et il me dis
j'ai un cadeau pour toi, je le fait entrer et j'ouvre le cadeau...

je te met une photo du cadeau a la fin de ce texte...

j'ouvre et je vois une statut d'une main qui tien un enfant au creux de
ça main, il me dis c'est la main de Dieu...

alors Hallusination ou réalité providencielle ?

voilà la photo :

pic nic douille
2018-08-03 14:47:04 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
alors Hallusination ou réalité providencielle ?
ben, grosse hallucination avec dissonance cognitive marquée, avec
dissociation + troubles psychologiques du à un / des traumatismes
psychologiques intenses.

A quel age cela a t'il commencé ?
2018-08-03 14:51:49 UTC
Post by pic nic douille
[...]
on ce retrouve avec cette partie de la FAQ sur l'athéisme :

Q : Est ce que l'athée est généralement de mauvaise foi ?

R : Oui par experience c'est ce que je constate...

c'est que ça irrait même jusqu'a nier le preuves materielle... MOUARF...
163
2018-08-03 15:00:16 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
on ce retrouve avec cette partie de la FAQ sur la schizophrenie :

Q : Est ce que le schizophrene fait la différence entre reel et
irreel?

R : non meme si on lui prouve par A+B

le schizophrene nie toutes les preuves si elles vont à l'encontre de
ses hallucinations.

Bon mes consultations sont à 150 le 1/4 d'heure
Merci de me faire un virement sur mon paypal
je fais une reduction à partir de 60 mn
2018-08-03 15:01:58 UTC
Post by 163
[...]
déjà apprend a quoter correctement...
DragonQuest
2018-08-03 18:33:58 UTC
Le 03/08/2018 à 16:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pic nic douille
[...]
T'as plus rien à dire et comme ta maladie mentale t'empêche de
l'admettre tu restes en boucle sur une phrase...

En attendant on vient de prendre Alexandra à 2 et elle en redemande...
La salope...
Je suis un dragon
2018-08-03 18:43:45 UTC
Post by DragonQuest
T'as plus rien à dire et comme ta maladie mentale t'empêche de
l'admettre tu restes en boucle sur une phrase...
En attendant on vient de prendre Alexandra à 2 et elle en redemande...
La salope...
je pense que si ce que je dis sur la magie est vrai, alors attend toi a
une sacré correction de la part du divin...

tu t'aventure sur quelque chose que tu ne connait pas et tu te met en
danger, car ne crois pas que tu n'aura pas le retour de baton sur ce que
tu dis...

j'ai dans le regret de te le dire que il en est assez tu est aller trop
loins, je ne donne pas cher de ta vie car tu fait des mennace sans rien
avoir comme attribut, genre le kamikase mais tu va payé pour ce que tu
dis et a dis...

si tu viens pleuré a moi quand tu sera schizophrene je serait sans pitié
avec toi, je t'enfoncerait encore plus jusque le s.....

si l'esoterisme t'interesse pas casse toi, viens pas m'emerder sinon tu
va finir par le regreter et ce sera trop tard

espece de peste!
DragonQuest
2018-08-03 20:10:52 UTC
Le 03/08/2018 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je pense que si ce que je dis sur la magie est vrai, alors attend toi a
une sacré correction de la part du divin...
Cause toujours j'ai vu tes écrits et je sais que tu n'es capable de
rien, tu causes tu brasses de l'air...

T'es qu'un bon à rien même pas capable de comprendre une fable qu'on
apprend en primaire...

Alors tes conneries tu vas les dire à tes 300 fans blancs qui t'on payés...
Je suis un dragon
DragonQuest
2018-08-03 20:11:35 UTC
Le 03/08/2018 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je pense que si ce que je dis
Si avec des si ma tante serait mon oncle....
--
Je suis un dragon