Ne voit la lumière que celui qui est éclairé
Korben Dallas
2020-02-15 16:48:05 UTC
Ne voit la lumière que celui qui est éclairé

– Réda Hadjouti

desunion is matching
2020-02-15 17:38:19 UTC
Post by Korben Dallas
Ne voit la lumière que celui qui est éclairé
– Réda Hadjouti
<https://www.dropbox.com/s/m3gi6daazv2lqna/Ne%20voit%20la%20lumi%C3%A8re%20que%20celui%20qui%20est%20%C3%A9clair%C3%A9.jpg?dl=0>
choisis ton papier peint sur M6 et vas t'enterrer dans les chiotes
d'ikea c'est des commandes spéciales ... prends ton temps, chies-en.
Korben Dallas
2020-02-15 17:55:09 UTC
Post by desunion is matching
Post by Korben Dallas
[...]
définition de : Fou

Qualifie une personne qui a perdu la raison, qui est atteinte
d’aliénation mentale.
Abou Tis
2020-02-15 18:54:51 UTC
Post by Korben Dallas
Ne voit la lumière que celui qui est éclairé
– Réda Hadjouti
<https://www.dropbox.com/s/m3gi6daazv2lqna/Ne%20voit%20la%20lumi%C3%A8re%20que%20celui%20qui%20est%20%C3%A9clair%C3%A9.jpg?dl=0>
est felé celui qui regarde la lumiere, l'éclaireur est taré.
surtout quand.
tu fais dans les arabes maintenant ?