M. BERGER - Les dangers de l'éducation à la sexualité pour les enfants et les adolescents
2018-02-13 13:50:58 UTC
M. BERGER - Les dangers de l'éducation à la sexualité pour les enfants
et les adolescents

regardez ce passage au liue de dire "totalitaire" il dis "totalivers" et
ce corrige en disant "totalitaire"... le vers, le serpent, la pute...

c'est ce que j'appelle une information d'initié, seul les initiés sont a
même de ce rendre compte que cette faute de pronociation n'est pas une
faute mais une révélation...
4l3x4ndr4
2018-02-14 13:52:02 UTC
si j'invite des copines, on pourra toutes te chier dans la bouche ?