[SNCF] qu'est-ce que c'est que ce cirque ?
Yannix
2019-02-14 22:22:48 UTC
https://www.leprogres.fr/actualite/2019/01/17/une-ligne-de-train-perturbee-par-un-dromadaire
"La circulation a été ralentie jeudi matin sur une ligne du
Transilien, en Ile-de-France, à cause d'un dromadaire qui déambulait
sur les voies."
"Un dromadaire qui déambulait sur des voies ferrées à côté de
Fontainebleau, en Seine-et-Marne, a perturbé jeudi matin la
circulation d’une ligne de Transilien, a indiqué la SNCF sur le compte
Twitter de la ligne R. L’animal, d’abord pris par erreur pour un lama,
déambulait sur les voies au niveau de la gare de Fontainebleau Avon,
en Seine-et-Marne, au sud du Paris."
Qu'en pense Météo-France ? C'est lié au réchauffement climatique ?
X.
en effet, d'habitude ce sont des sangliers, paraît-il.
https://www.msn.com/fr-fr/video/watch/Sangliers--la-bte-noire-de-la-SNCF/vi-BBTj0rV?videoformat=flash
Pourtant ça peut être sociable, ces bêtes-là, quand ça veut.
https://fougeres.maville.com/actu/actudet_-insolite.-un-sanglier-qui-n-aime-pas-la-solitude-_52695-3639874_actu.Htm
Belle histoire en effet! Cela dit, j'y crois moyennement en vrai: Qu'en
pensent les agriculteurs locaux ?

Suivi à fr.sci.zetetique

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
Gloops
2019-02-14 22:37:37 UTC
Post by Yannix
[...]
L'article laisse entendre que celui qui a été choisi s'en accommode
plutôt bien ?
Post by Yannix
Suivi à fr.sci.zetetique
X.
PS: http://youtu.be/ag_c_wNxRJM
Ah, c'est ça qu'ils en disent, tu crois ?
--
Post by Yannix
(origine dans fr.rec.humour,fr.sci.zetetique)
***
Yannix
2019-02-14 23:08:12 UTC
Post by Gloops
[...]
N'étant ni agriculteur, ni encore moins membre de la FNSEA, je crains de
ne pouvoir te répondre, cher camarade!

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
[...]