Suis-je devin?
Marc SCHAEFER
2020-06-19 14:36:40 UTC
Le 11 avril 2019, j'ai écrit ceci dans mon blog [1] (en théorie
c'est automatiquement publié sur twitter aussi quand je pense
à lancer le script Perl qu'il faut).

Le fonctionnement en flot tendu de l'économie et de la production (just in
time, ou just too late ...), par définition, supprime les stocks
intermédiaires. En cas de grave problème (pandémie, accident chimique ou
nucléaire, Brexit, Trumpisation, etc), il est à se demander si les réserves
étatiques seraient suffisantes: il y en a pour le pétrole, le gaz et quelques
médicaments, mais pour le reste?

Comme quoi, on arrive parfois à prévoir des trucs même sans être devin,
médium, ou autre. Surtout quand c'est une prévision catastrophiste
suffisamment floue pour être forcément un jour vérifiée.

Je ne me rappelle plus du contexte, d'ailleurs.

[1] https://blog.alphanet.ch/entry/114
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-20 11:05:55 UTC
Post by Marc SCHAEFER
[...]
il on bien confondu pour le 21/12/2012, ils annonçais une fin du monde
alors que rien n'était fait et qu'il s’agissait du jugement dernier, les
devin les plus pessimiste sont partie sur une base de foin du monde au
lieu de monde sauvé... ses gens qui souhait au fond d'eux même le mal
verrons toujours des fin du monde ou des apocalypse... jusque l'a
dernière seconde j'ai espérer et me suis battu pour le sauvetage du
monde et il c'est réalisé...
2020-06-20 12:00:36 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
jusque l'a
dernière seconde j'ai espérer et me suis battu pour le sauvetage du
monde et il c'est réalisé...
chut, tu nous révèle des secrets trop importants. Les esprits vont
encore te gronder.
Pakito
Attention tu vas faire pleurer le bon dieu :p
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-20 14:07:50 UTC
jusque l'a dernière seconde j'ai espérer et me suis battu pour le
sauvetage du monde et il c'est réalisé...
chut, tu nous révèle des secrets trop importants. Les esprits vont
encore te gronder.
tu a stout a fait raison, mais ils on dis :

"bon c'est vrai ce sont des histoires de riches ça ne les regarde pas"

Et plus tard ils on dis :

"ce ne sont pas des cons, ils on droit de connaitre la vérité"

mais le jour J approche et je n'est plus trop envi de parler de ce que
je fait...
2020-06-20 15:05:46 UTC
[...]
tu veux dire que tu vas désobéir aux esprits ?
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
mais le jour J approche
OOOoooh, tu va donc enfin pouvoir nous faire une prédiction vérifiable
de ce qu'il va se passer avant une date donnée ?
J'ai trop hâte !
( mais en vrai tu va te dégonfler, comme d'hab. par ex en prétendant que
tu boude et ne veux plus parler ).
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-20 15:58:18 UTC
[...]
elle est là la preuve :

Rambo poste un texte ou il dis que quand j’aurai mon bébé je donnerait
des nouvelles... tu l'a lu ce message ?

voilà le message dis moi ce qu'il te faut de plus ?

------
Post by robby
Je suppose qu'il reviendra pour nous parler du bébé ....
tu fait de la voyance ?

<https://prnt.sc/t2wcok>

regarde le nombre de lignes et l'heure de ton poste...

ce qui est marrant c'est que tu parle de ma Fille Marion, TouT Parfait...

tu veux dire pour parler(27) de TouT Pafait(18/40) ?

de la réussite(33) de ce projet accomplis ?

tu poste 33 lignes à 18h27m40s...

la Clef(33) Symbole de Réussite...

la Lettre(27) Symbole de Nouvelles

La Saint Parfait le 18/4

TouT(0)

après tu me dira tu n'a pas fait expret tu n'y crois pas tu est athée,
mais alors comment tu explique ça ? tu serait manipuler par les esprits
dont tu ne crois pas l’existence ?

tu peux toujours essayez de mettre ça sur le dos du hasard, mais bon
c'est toi qui vois
------
Pakito
2020-06-20 19:13:44 UTC
Tu n'as aucune preuve ta numérologie à la tête du client en est la preuve...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-21 03:36:57 UTC
Post by Pakito
Tu n'as aucune preuve ta numérologie à la tête du client en est la preuve...
ils ne sont pas cons il on le droit de connaitre la vérité...

si la vérité tu ne la vois pas, c'est que tes con...

voilà c'est simple...