Cherchez l'érreur...
2018-09-28 16:46:56 UTC
Cherchez l'érreur...

l'athée ne croit pas qu'il y a un Dieu, l'athée croit qu'il n'y a pas de
Dieu, le religieux ne croit pas qu'il n'y a pas de Dieu, le religieux
croit qu'il y a un Dieu...

l'athée et le religieux, croit, ils ne savent pas...

l'un croit pas qu'il n'y a pas de Dieu et l'autre croit pas qu'il y a un
Dieu...

mais qui sait ? personne ne sais... donc tous le monde croit ce qu'il a
envie de croire...

que ce soit l'athée ou le religieux, leur doctrine est basé sur une
croyance...

donc je vous le demande ou est l'erreur dans ce que je viens de dire ?
Anansi
2018-09-28 17:26:08 UTC
Le 28/09/2018 à 18:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ligne 1 : erreur, pas d'accent.
Ligne 3 : Majuscule en début de phrase.
Ligne 7 : Majuscule en début de phrase, virgule fautive, croit au lieu
de croient.
Ligne 9 : Majuscule en début de phrase, absence du discordantiel.
Ligne 12 : Majuscule en début de phrase, sais au lieu de sait.
Ligne 15 : Majuscule en début de phrase, basé au lieu de basée.
Ligne 17 : Majuscule en début de phrase, ou au lieu de où, dire au lieu
d'écrire, erreur au singulier alors qu'il y en a quinze.
2018-09-28 17:39:08 UTC
Post by Anansi
[...]
c'est ce que me dis aussi mon correcteur orthographique, faut dire a
part ça il ne sais rien et ne comprend rien, lui le correcteur croit que
c'est l'orthogrpahe le plus important dans un texte, pas le fond ou le
sens, en gros tes pas plus intelligent que mon correcteur
d'orthographe...

maintenant peut être aura tu un commentaire a faire sur le fond du texte
et sur sont sens ?
Sh.Mandrake
2018-10-01 11:58:58 UTC
Post by Anansi
[...]
'taing, cong ! Ça va lui coûter un max !
Le Magicien.
Anansi
2018-10-01 20:15:04 UTC
Avec vous, on n'est jamais déçu.
Le Pépé à chaines
2018-10-01 21:13:16 UTC
Vous avez vu, le Mage fait des progrès en massaliote.
Sh.Mandrake
2018-10-03 12:06:16 UTC
Post by Anansi
Post by Sh.Mandrake
'taing, cong ! Ça va lui coûter un max !
Avec vous, on n'est jamais déçu.
    Vous avez vu, le Mage fait des progrès en massaliote.
Vous n'étiez pas encore inscrit sur fllf que je m'exprimais déjà ainsi
quand j'en avais envie !
--
Ubuntu,

Le Magicien.
Sh.Mandrake
2018-10-03 12:04:41 UTC
Post by Anansi
Post by Sh.Mandrake
'taing, cong ! Ça va lui coûter un max !
Avec vous, on n'est jamais déçu.
De plus, c'est gratuit !
Le Magicien.
2018-09-28 18:46:27 UTC
On 9/28/2018 11:46 AM,
donc je vous le demande ou est l'erreur dans ce que je viens de dire ?
Vous vous êtes encore trompé de forum.
non pas du tout, c'est vous qui vous tromper...

la question est de savoir en français si ces deux proposition sont
valide et véridique et équivalente, les voilà :

l'athée ne croit pas que dieu existe...

l'athée croit que Dieu n'existe pas...

si les dezux proposition sont valide et veridique et équivalente alors
l'athée croit, il ne sait pas, il croit comme le religieux...

c'est trop dur pour vous de faire l'éffort de mettre ça au clair ?