Il n'est pas curieux que...
2018-08-06 17:51:18 UTC
Il n'est pas curieux que...

un mec qui a une date de naissance formulent "9876543210" sans un nombre
de plus ou de moins verifier "23/6/1970 8h45" prétende être une divinité
?...

non la zététique et l'athéisme ne trouve pas ça curieux ?

que cette homme en relation a ce qu'il a dis jadis a un ticket de caisse
formulent que le serpent a tout perdu le jour de la fin du monde ?

non rien est bisard, ce n'est que le hasard, hein ?

que l'athée ne soit qu'un croyant qui s'ignore et ce par la logique est
du hasard aussi, hein ?

zététique, athéisme une belle bande de cons ho que oui :-D
2018-08-06 17:57:36 UTC
Le 06/08/18 à 19:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Point de vue pollution athmosphérique t'obtiens un maccaron noir
caca-d'oie (de pigeon mort), nr 18 ! Autant dire que tu peux rester chez
toi.
2018-08-06 19:01:34 UTC
Le 06/08/18 à 19:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
que cette homme en relation a ce qu'il a dis jadis a un ticket de caisse
c'est toi le machin qui parles au tickets de caisse

pin-pon

2018-08-06 19:13:02 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
ça peux te paretre incongrus, voir hallusinant, mais il y a bien des
chose ecrite sur les ticket de caisse, je ne sais pas si c'est pour tous
le monde comme ça, mais pour moi oui ça parle...
2018-08-06 20:56:54 UTC
Le 06/08/18 à 21:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
NON ! Tu disais que le mec parlait aux tickets de caisse,

évidemment ça n'a rien à voir avec le fait que les tickets auraient une
signification : il leur parle, point, je vois pas le rapport avec ta
remarque "parlants".

T'es en train de tester tous les raccourcis, et on devrait compléter les
phrases et comprendre tout seul ce que t'as même pas écrit. Incroyable.

C'était, vraiment ...(tf1).

DragonQuest
2018-08-06 21:09:58 UTC
Le 06/08/2018 à 21:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Le souci c'est que ça ne parle qu'à toi.... C'est beau la schizophrénie
hein ?
Je suis un dragon
2018-08-06 21:12:18 UTC
Post by DragonQuest
[...]
et si j'était un élu ? tu a pensé a ça ?
2018-08-07 07:55:33 UTC
Le 06/08/18 à 23:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by DragonQuest
[...]
Il faudra te faire tatouer "élu" sur la bite !
Pour éviter que son mari acteur la trompe,
Gloops
2018-08-07 08:31:24 UTC
Le 07/08/2018 à 09:55, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a cité
et si j'était un élu ? tu a pensé a ça ?
Je me demande bien quel peut être l'intérêt d'une hypothèse aussi farfelue.
2018-08-07 08:36:30 UTC
Quelle élection a-t-il gagné?
Gloops
2018-08-07 08:38:33 UTC
Post by Gloops
[...]
Il a gagné une élection ?
Lui qui ne supporte pas plus de deux heures de s'entendre à peu près
bien avec quelqu'un ?
2018-08-07 09:17:40 UTC
Post by Gloops
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
[...]
S'il est élu, c'est le résultat d'une élection. Il s'est sans doute auto-
élu: une voix, majorité absolue.
Gloops
2018-08-07 09:37:57 UTC
Post by Gloops
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
[...]
Ah, ça doit être ça.

Un peu normal pour un dieu, finalement.
2018-08-07 07:59:47 UTC
Post by DragonQuest
[...]
l'acteur fait l'éloge de son amie: Elle est merveilleuse. Quand nous
sommes aux Etats-Unis, je vais à Las Vegas et je lui fais des cadeaux",
ajoute-t-il. (pamela anderson)

s'amuse pour l'instant à Saint Tropez avec Paul Pogba. Pendant ce temps,
son amie travaille à Paris. Elle doit en effet commencer le tournage de
"Danse avec les stars", ce mois-ci. (l'acteur)

adore la France et s'y sent bien. "C'est ma maison d'adoption",
dit-elle. Elle a collaboré il y a quelques temps avec Julien Doré. La
voyant sous le feu des critiques lorsqu'elle avait défendu des animaux,
le chanteur l'avait prise sous son aile et lui avait proposé de
travailler avec lui.

l'amour ! ah les acteurs ! raaahahhh whahaha eric hamery t'es acteur.

Gloops
2018-08-06 20:00:42 UTC
[...]
L'homme qui parlait à l'oreille des tickets de caisse.
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
pin-pon
Gaffe.
2018-08-09 18:08:18 UTC
Post by Gloops
[...]
Ça sens l'UGC à 9 salles de ciné! :o)

2018-08-09 18:25:10 UTC
Post by Gloops
[...]
X.
le cinéma devoile bien des choses sur la quelle on pourait ce poser des
questions sans pour autant avoir les réponses necesssaire...

par exemple le film Matrix, j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen
d'affirmer que l'hypotese est fausse... et oui peut être pas dans le
détaille mais qui sais ? qui peux prouver que ce que présente le film
Matrix est faux a coup sur ? alors je vois déjà l'athée pointé son nez
et dire que c'est faux, qu'il n'y crois pas, mais a t'il la preuve ? là
encore comme l'exsitance de Dieu il ne suffit pas de dire je n'y crois
pas pour que ce soit faux... ha l'athéisme et ses limite on pourait en
faire un documentaire...
Gloops
2018-08-09 19:14:30 UTC
Post by Gloops
[...]
sauf que là c'est des chevaux, non ?

Gloops
2018-08-09 19:39:19 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
[...]
Tu as déjà vu filer un cheval comme ticket de caisse ? ;)
2018-08-09 19:47:39 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Le 06/08/2018 à 21:01, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a
[...]
y a rien a faire tes con et je pense que c'est de naissance et que tu
restera con jusque ta mort et même apres ta mort quand tu sera esprit tu
sera encore con et tu te réincarnera con, etc, etc, sans la moindre
esperence qu'un jour tu sera moin con que tu ne l'a déjà été jadis dans
tes vie enterieur... comme certain dis, il y en a des cons il y en a...
2018-08-09 19:26:05 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
[...]
franchement ? qu'est ce que tes con pour poser cette question...
MOUARF...