Le prédicateur Paul Begley va sauver le monde
2018-07-26 13:28:57 UTC
Évoquant l'éclipse de lune prochaine et la couleur rouge que prendra la
lune en raison de la diffusion de Rayleigh, il a cité ce passage du livre
de Joël dans la bible: "le soleil se changera en ténèbres, et la lune en
sang, avant l'arrivée du grand et terrible jour du Seigneur". Cela prouve
à l'évidence, selon lui que la fin du monde est proche.
Donc, demain, il déclarera que ses prières ont sauvé Le Monde de
l'Apocalypse.
2018-07-26 14:39:10 UTC
[...]
le 27/7/2018 une lune de sang ? 277... 27 c'est la lettre, mais 77 est
le Dieu Seth, donc Allah, une lune de sang ? Allah repouse le mal absolu
dans le néant, donc il y a rien a craindre, mais est ce que ça peux
devoilé un bain de sang venant du monde arabe ?

ses evenement n'on pas un éffet imédia, ce sont des chose qui déclanche
un événement qui peux mettre plus de temps a ce réalisé...

la priere ne sert a rien, c'est un acte de sous mission, mettre ça vie
entre les mains de on ne sais quoi finalement, on vois bien que le
monothéisme est un polythéisme caché, fait de divinité malsaine, alors
la priere ? pirer ses divinité mennerait a quoi finalement...

seul la maitrise des science occulte peut nous sauvé, pas la priere qui
n'est que mandicité...
2018-07-27 10:32:10 UTC
[...]
L'Apocalypse est fixée par le prédicateur Begley à 21H30 ce soir 17
juillet. Comment va t-il réussir à sauver le monde?
Olivier Miakinen
2018-07-27 15:16:14 UTC
[...]
J'espère bien qu'il ne va rien tenter de la sorte, ce mécréant ! Parce
que ça voudrait dire qu'il n'a pas foi en la parole de Dieu et en les
Saintes Écritures, s'il croit qu'il peut Le forcer à trahir Sa promesse.
Olivier Miakinen
2018-07-27 15:48:16 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
la guerre a été gagné le 21/12/2012 à 00h42m57s... pour ce qui reste ce
ne sont que des batailles... je ne sais pas ce que je vais faire en
occulte pour cette éclipse de lune, peut être rien du tout puisque la
guerre est gagné ça changera pas grand chose a mon avis...

reste a savoir ce que seront ses enfants qui vont naitre a ce moment en
france entre 21h30 et 1h30... des enfants spéciaux a n'en pas douté...
Olivier Miakinen
2018-07-27 21:20:56 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Paul Aubrin
[...]
Ah mince, je n'avais pas vu l'heure. Je pense que j'ai dû rater
l'apocalypse maintenant. Pour ceux qui l'ont vue, c'était bien ?
Olivier Miakinen
Paul Aubrin
2018-07-28 06:37:51 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Olivier Miakinen
Post by Paul Aubrin
[...]
On discutait avec des amis, je n'ai pas vu passer l'heure. Ca m'est sorti
de l'esprit. Je m'aperçois ce matin que j'ai encore manqué une
apocalypse. A la réflexion, il y a eu quelques coups de tonnerre et une
pluie rafraîchissante. Puré pourrait-il demander à son collègue Seth si
cet orage était bien l'apocalypse prévue?
Paul Aubrin
2018-07-28 09:37:05 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Olivier Miakinen
Post by Paul Aubrin
[...]
Quelques commentaires relevés sur une vidéo de M. Begley (avant
l'éclipse):

L'apocalypse de la lune sanglante: éruption volcanique à Hawaii,
tremblement de terre force 5,3, de la lave s'échappe du sommet.

Jesus arrive!!! C'est si excitant!!

C'est pile le moment où commence la nuit du Shabbat en Israel. Ca ne peut
pas être une coincidence.

Notre Seigneur revient... le seigneur Jésus revient.

S'il vous plait j'ai besoin que l'on prie pour mes deux belles-filles
pour qu'elle se tournent enfin vers le seigneur.

Le pasteur [Begley] dit que la lune de sang durera 3 heures qui se
termineront à 12:13. Le verset Revelation 12-13 dit: "La Femme et le
Dragon. Un grand signe apparu dans le ciel, une femme vêtue de soleil
avec la lune sous ses pieds et une couronne de douze étoiles sur sa
tête...
robby
2018-07-28 09:46:36 UTC
Quelques commentaires relevés sur une vidéo de M. Begley (avant
L'apocalypse de la lune sanglante: éruption volcanique à Hawaii,
tremblement de terre force 5,3, de la lave s'échappe du sommet.
et pour les xillions d'eruptions précédentes ? :-)
Post by Paul Aubrin
Jesus arrive!!! C'est si excitant!!
Jesus sortant de la lave ? ça fait plutot monstre des enfers :-)
Post by Paul Aubrin
C'est pile le moment où commence la nuit du Shabbat en Israel.
euhhhh, l'eruption commencée depuis des mois est "pile le moment où" ? :-)
Post by Paul Aubrin
Le pasteur [Begley] dit que la lune de sang durera 3 heures qui se
12:13 etant juste l'heure locale de son côté des USA, alors que les
versets ont été écrit complètement ailleur.
Et pourquoi l'heure de fin, plutot que de début, ou de maximum ?

La schizophrénie chez les prédicateurs (de toutes époques), quand est-ce
qu'on en parle ?
2018-07-28 11:17:58 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
en attadant tu a fuit quand je tes dis si tu ne crois pas en l'existance
des esprits, fait donc la demande par ecrit, que les esprits bénéfique
te quitte te laisse tranquille et que les démons prenne leur place
aupres de toi...

là ta peur hein par ce que ta foi athéiste tu en doute, tu doute de ton
athéisme... si tu veux prouver que tes vraiment un athée ecrit cette
phrase...
2018-07-28 12:23:28 UTC
[...]
ça ils l'avais déjà sortis pour l'alignement du 23/9/2017...
Gloops
2018-07-28 22:09:45 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Olivier Miakinen
Post by Paul Aubrin
[...]
Bah, ça m'est revenu le lendemain ...
2018-07-29 05:47:05 UTC
Post by Gloops
Post by Olivier Miakinen
Post by Olivier Miakinen
Post by Paul Aubrin
[...]
Le pasteur Paul Begley a un site web et une émission de télévision
hebdomadaire nommée "l'arrivée de l'apocalypse" tous les dimanches soirs.

Sur son site, il n'y a pas un mot sur l'échec de sa prévision de l'autre
soir. Il faut dire qu'il passe sa vie à prédire l'apocalypse, alors les
prévisions foirées, c'est la routine pour lui.
Il a une autre prophétie sur un tremblement de terre en Californie. Mon
avis est qu'elle finira un jour par se réaliser.
Sinon, tout ce qui passe dans les actualités, les feux de forêt, Gaza,
les ouragans, les orages, les volcans à Hawaii, tout est bon pour
l'apocalypse. Le pasteur est prolixe.