Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour...
2018-06-25 21:47:05 UTC
Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un
jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le
Maître Peter Deunov !"

<http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/04/23/20992315.html>

Albert Einstein, n'était pas athée...

alors les petit QI de 90 des athées des forum euh MOUARF...
2018-06-25 22:08:49 UTC
[...]
j'ai lu le baratin sur la page...

je me suis dis c'est de la merde... j'ai donc voulu voir un feedback
spirituel, j'ai mis la chaine 8, justice(8), a ce moment il y avais une
dame au poste de police et elle ce faisait prendre les empreinte, et
elle dis au flic :

c'est la derniere fois que je bois comme ça, je suis vraiment désolé...

au vu du baratin ce mec qui ce dis maitre, heu ail devais être ivre,
vois le baratin négatif, genre un nouveau monde merveilleux vous attand,
mais avant on va tout détruire de feu et de sang etc...

quel bande con cette fraternité blanche universelle...

c'est pas pour rien que peter a choisi ommram comme disciple ce mec né
en plaine lune noire symbole de magie noire...
2018-06-26 10:08:15 UTC
Le 25/06/18 à 23:47, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
1 Pierre était un schleu.

http://bodysecretrevelation.com/mg-be/#

François Guillet
2018-06-26 13:46:40 UTC
Einstein était athée.
2018-06-26 14:23:18 UTC
Post by François Guillet
Einstein était athée.
tes sur ? en tout les cas il s'incline devant un spirituel...
2018-06-26 14:25:30 UTC
Post by François Guillet
Einstein était athée.
ps :

"Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le
Maître Peter Deunov !"

si tu t'incline devant Albert sache que tu t'incline devant Maître Peter
Deunov...
Jean-Christophe
2018-06-26 16:03:16 UTC
| " Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême "
| email : "***@meta-science.fr"
| email : "***@metamaitre.com"
| website : "http://www.metamaitre.com"
|
| alors les petit QI de 90 des athées des forum euh MOUARF...

Un décérébré vient vous injurier en toute impunité ?
Ne le jugez pas trop durement, car il n'a rien d'autre dans sa vie ...

... à part escroquer les plus pauvres que lui :
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
2018-06-26 16:06:46 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
Un décérébré vient vous injurier en toute impunité ?
Ne le jugez pas trop durement, car il n'a rien d'autre dans sa vie ...
tu ne t'incline pas face a Albert ? sache que lui s'incline devant
Peter... et Peter s'incline devant moi... donc Albert s'incline devant
moi, et donc vous contre votre volonté comme des leche bottes vous vous
incliné face a moi...
Jean-Christophe
2018-06-26 16:24:54 UTC
| " Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême "
> [...]
Onan en pleine action ...

... et escroc, avec ça ...
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
2018-06-26 16:29:05 UTC
Post by Jean-Christophe
| " Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême "
> [...]
tu agis comme les totalitaire religieux avec ta foi athéiste... escroc
c'est ce que tu crois, c'est ta croyance, tu n'a pas la moindre preuve
que je suis un escroc et tu n'a pas la moindre preuve que tu n'éssai pas
d'ecroquer les conscience en pronant ton athéisme doctrine du vide
spirituel...
Ray_Net
2018-06-30 09:42:56 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
tu agis comme les totalitaire religieux avec ta foi athéiste... escroc
c'est ce que tu crois, c'est ta croyance, tu n'a pas la moindre preuve
Le premier lien pointe sur:
"Ma Carte de Visite qui Protège Contre le Diable"
"La Carte coûte six euros trente six..."

C'est une preuve que tu escroque les gens - ils paient pour se
protéger de quelque chose qui n'existe pas ...
ESCROC !!!

Tu n'est qu'une pompe a fric agrémentée de discours stupides.
2018-06-30 10:59:31 UTC
Post by Ray_Net
Post by Jean-Christophe
> [...]
protéger de quelque chose qui n'existe pas ...
ESCROC !!!
Tu n'est qu'une pompe a fric agrémentée de discours stupides.
qui n'existe pas ? ça c'est ce que tu crois, tun'en sais strictement
rien...
Cl.Massé
2018-06-30 11:42:48 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
qui n'existe pas ? ça c'est ce que tu crois, tun'en sais strictement
rien...

Quand on met en vente un médicament, il y a toute une batterie de tests,
faits de façon très rigoureuse, afin de démontrer l'efficacité de ce
médicament. Où as tu publié le protocole expérimental? As-tu une
autorisation de mise sur le marché?

Moi je me méfierais, ça dis que ça protège contre le diable, mais si ça se
trouve c'est le contraire, ça l'attire.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
2018-06-30 14:42:24 UTC
Post by Cl.Massé
[...]
le diable sur la croix ça attire le diable ?
Jean-Christophe
2018-07-01 10:51:56 UTC
| Dieu RêPur/PurRê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (etc)
| ***@meta-science.fr
| ***@metamaitre.com
| http://www.metamaitre.com
le diable sur la croix ça attire le diable ?
Ca attire déjà l'escroc de service
qui vient faire sa réclame sur usenet :

https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
2018-07-01 13:53:50 UTC
Post by Jean-Christophe
| Dieu RêPur/PurRê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (etc)
| http://www.metamaitre.com
le diable sur la croix ça attire le diable ?
> [...]
troll de singe...
Jean-Christophe
2018-07-01 14:07:56 UTC
| Dieu RêPur/PurRê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (etc)
| ***@meta-science.fr
| ***@metamaitre.com
| http://www.metamaitre.com
troll de singe...
Escroc
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
2018-07-01 15:20:07 UTC
Post by Jean-Christophe
| Dieu RêPur/PurRê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (etc)
| http://www.metamaitre.com
troll de singe...
Escroc
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
troll
François Guillet
2018-07-01 09:52:36 UTC
Cl.Massé a exprimé avec précision :
sauf pour l'homéopathie.
Richard Hachel
2018-07-01 10:31:56 UTC
Post by François Guillet
Post by Cl.Massé
Quand on met en vente un médicament, il y a toute une batterie de tests,
faits de façon très rigoureuse, afin de démontrer l'efficacité de ce
médicament.
sauf pour l'homéopathie.
Les études sont souvent truquées.

R.H.
Cl.Massé
2018-06-26 17:09:44 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
Un décérébré vient vous injurier en toute impunité ?
Ne le jugez pas trop durement, car il n'a rien d'autre dans sa vie ...
DNFTT