L'Homéopathie ?
2018-02-03 18:47:45 UTC
L'Homéopathie ?

(Médecine) Méthode thérapeutique qui consiste à donner au patient à dose
infinitésimale la substance qui, à dose plus élevée, donnerait la
maladie à une personne saine (« principe de similitude »).

ça ne vous fait pas pensé a quelque chose en médecine ?

genre même fonctionnement que les vacins...

au niveau médicale, et biologie qu'en pense t'il de l'homéopathie ?
Colibri
2018-02-04 10:09:42 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
[...]
Dans l'homéo, il ne s'agit même plus de dose infinitésimale, mais d'une
impossibilité totale qu'il persiste la moindre molécule de la substance
d'origine.
Pour les vaccins, il s'agit d'une fraction de la bêbête, qui porte des
antigènes qui vont provoquer la synthèse d'anticorps, voire de la
bêbête entière inactivée.
Donc rien à voir entre les 2.