attention
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 10:38:05 UTC
Le sale phoque Autiste asperger Elephant Man a annulé le message
aioe.org!.POSTED.TFXtifyn1++4HDc1cXckVg.user.gioia.aioe.org!not-for-mail
From: =?UTF-8?B?cWkxNDggPG3Dg8KpZG9yQGFvbC5jb20+?=
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.sci.zetetique
=?UTF-8?Q?Re=3a_Il_y_a_trois_jeu_principaux_sur_les_quel_je_peux_di?=
=?UTF-8?Q?re_quelque_choses_de_pr=c3=a9cis=2e=2e=2e?=
Date: Sun, 14 Jun 2020 00:25:55 +0200
Le jeu le Tarot de Marseille...
Le tarot existe en de nombreuses versions...
Mais pour moi celui de Marseille est la référence...
Le jeu Oracle Belline, Créer par un Jules et est basé sur la juiverie...
et cette fois tu as rédigé ça sous office version mac-os, traitement de
texte pro qui envoie du garbage, au moins des lignes mal formatées, à
ton posteurs de news, quel con d'intérimaires es-tu aujourd'hui pour
jouer le rôle de Puré, sans gène le mec  ?
c'est bien moi qui a envoyez ce message, mais la question que je me pose
c'est ce que on peux encore envoyez des texte a caractere esoterisque
sur esoterisme et sur zetetique ?

la zetetique ne dis telle pas il n'y a pas de preuves parce que dé qu'il
y en a une proposé on s'arrange pour la cacher ?
Emplacement libre
2020-06-14 16:43:50 UTC
From: =?UTF-8?B?cWkxNDggPG3Dg8KpZG9yQGFvbC5jb20+?=
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.sci.zetetique
Date: Sun, 14 Jun 2020 00:25:55 +0200
Il y a trois jeu principaux sur les quel je peux dire quelque choses
de précis...
Le jeu Lenormand souvent appelé le Petit Lenormand, il existe le Grand
Lenormand que je ne connait pas vraiment, à étudier plus tard peut
être que je vais faire de grandes découvertes...
<https://www.dropbox.com/s/2wksmuiccc5n21j/Les%2036%20lames%20du%20lenormand%2C%20boite.jpeg?dl=0>
Le jeu le Tarot de Marseille...
Le tarot existe en de nombreuses versions...
Mais pour moi celui de Marseille est la référence...
<https://www.dropbox.com/s/st0i2xadmrgupx8/Pochette%20de%20la%20boite.jpg?dl=0>
Le jeu Oracle Belline, Créer par un Jules et est basé sur la juiverie...
<https://www.dropbox.com/s/gfht2j3in20e8hh/Pochette%20de%20la%20boite.jpg?dl=0>
[...]
Heureusement qu'on a rendu les colonies, imagine s'il était question
aujourd'hui seulement, de les libérer, ce serait chaud.