La zététique affame le monde.
2018-08-25 12:29:39 UTC

Alors qu'un quart de la planète crève la dalle, ces messieurs les
zététiciens trouvent drôle de dévaster des cultures afin d'assouvir leur
lubies :

No comment !

François Guillet
2018-08-25 15:37:55 UTC
Alors qu'un quart de la planète crève la dalle, ces messieurs les zététiciens
http://youtu.be/R9PB8Zv9TbE
No comment !
X.
"Pour moi c'est quelqu'un qui l'a réalisé" : pas besoin de zététicien,
du bon sens paysan, les pieds sur terre, suffisent.
2018-08-26 12:35:23 UTC
Post by François Guillet
[...]
tu crois que ses dessins sont tous d'origine humaine ?
2018-08-25 17:30:48 UTC
Alors qu'un quart de la planète crève la dalle, ces messieurs les
zététiciens trouvent drôle de dévaster des cultures afin d'assouvir leur
lubies
c'est pour décourager les ET de continuer à le faire.
A long terme, c'est gagnant.
2018-08-25 17:58:03 UTC
[...]
Nombreux sont ceux qui sont prêt à payer pour aller voir des humoristes.
Là, c'est à se plier de rire. Les bobos qui se prosternent, le type avec
son pendule qui détecte jusqu'à des millions d'unités, le message de la
fédération galactiques... Ils osent vraiment tout.
Yannix
2018-08-25 18:07:01 UTC
[...]
Sauf le nucléaire mon bichon...

X.

PS:

2018-09-06 02:11:57 UTC
[...]
Ça supposerait qu'ils soient déjà ! Un coup de mou Robby ? ;o)

Marc SCHAEFER
2018-08-26 07:29:38 UTC
[ sujet corrigé ]
Post by Yannix
Alors qu'un quart de la planète crève la dalle, ces messieurs les
zététiciens trouvent drôle de dévaster des cultures afin d'assouvir leur
Argument moisi, alors que le problème principal est le
gaspillage alimentaire:

https://www.frc.ch/dossiers/la-frc-contre-le-gaspillage-alimentaire/

Qu'en pensez-vous ?
robby
2018-08-26 12:21:30 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Argument moisi, alors que le problème principal est
argument moisi surtout parceque le volume concerné est totalement
insignifiant dans la balance. Moins qu'une simple fluctuation météo du
champs ou des nuisibles.
Récolte qui n'aurait de toute façon jamais été exportée dans le tiers
monde (ou alors c'était l'argument catho de se priver "pour soutenir"
symboliquement selui qui manque ?)
faux dilemme.
2018-08-26 12:37:38 UTC
Post by Marc SCHAEFER
[...]
mis a part ça, que pense tu de tous ses dessins dans les champs ?
Post by robby
faux dilemme.
Elephant Man
2018-08-26 12:40:38 UTC
Récolte qui n'aurait de toute façon jamais été exportée dans le tiers
monde (ou alors c'était l'argument catho de se priver "pour soutenir"
symboliquement selui qui manque ?)
Dites, que Yannix n'aime pas ce forum et pose un crosspost avec fsp pour le
pourrir, à la rigueur, je peux le concevoir, mais que vous le gardiez me
dépasse un peu.
Gloops
2018-09-03 11:01:53 UTC
Le 26 Août 2018 à 14:40, Elephant Man a écrit
Post by Elephant Man
Post by robby
[...]
Pour l'histoire des figures géométriques, en effet ...

Une fois qu'on parle de la faim dans le monde, ça devient plus difficile
de ne pas lier ça à la politique.

Bah il est vrai que ce que nous disons ici ne va donner à manger à
personne. De toute manière, est-ce que des lecteurs de usenet sont prêts
à se bouger lorsqu'un consensus se fait sur un enjeu important ?
Gloops
2018-09-03 10:53:34 UTC
Le 26 Août 2018 à 09:29, Marc Schaefer a écrit
Post by Marc SCHAEFER
[ sujet corrigé ]
Post by Yannix
[...]
Chez nous il y a ça en effet, qui peut faire monter les prix.

̧Ca affecte davantage les gens qui ont un emploi du temps chargé (enfin
on espère, car c'est ceux qui ont une excuse ; à part ceux qui sont
allés s'enferrer loin des commerces). Si on rentre tard chez soi dans la
semaine, le jour où on peut aller faire les courses on achète plutôt un
peu plus qu'un peu moins, car si il n'y a plus rien à la maison on ne
mange pas. Il y a bien les conserves, mais ce n'est pas forcément le
plus sain. Un temps c'était une activité possible pour ceux qui n'ont
pas d'autre emploi, de faire le ravitaillement et livrer quand les
salariés des industries sont rentrés à la maison.

Dans le monde ... Comme causes de la faim il a surtout été évoqué les
guerres : la faim utilisée comme arme.

Il y a eu la sécheresse, aussi, mais aux dernières nouvelles ça ne
concerne même plus le Bangladesh ?
Gloops
2018-08-27 18:10:08 UTC
[...]
Ce n'est pas perdu pour tout le monde : ça permet de placer des pubs
pour des cours de dessin.

Ah sinon quelqu'un a casé "cesser de croire pour commencer à savoir" ...
Il y a quelqu'un à qui ça va plaire, ça.
Yannix
2018-08-29 20:26:36 UTC
Pub pour John Deere :

;-)

2018-08-29 20:55:34 UTC
http://youtu.be/hsbgXhlHuFE
;-)
X.
PS: Pour Renault Agri, c'est celle-ci :
;o)

MAIxxxx
2018-08-31 15:58:21 UTC
[...]
Voilà qui va faire bien rigoler**** les *vrais* extraterrestres (s'il
en est), lesquels ont bien d'autres chats à fouetter que faire des
agroglyphes.

*** Il faut surement beaucoup de sens de l'humour pour un ET résident
pour ne pas démissionner et retourner / là-bas/.
Penser est un sport de combat
Yannix
2018-09-06 00:10:31 UTC
[...]
Salaud ! Tu c'est ce qu'ils te disent les extraterrestres !? :o)))