Ca devient le bordel ici
2018-06-24 20:26:30 UTC
Faudrait faire le ménage:

Hein ?

2018-06-24 20:33:49 UTC
http://youtu.be/b-PRN91miu8
Hein ?
X.
enleve les postes de dragonball et de gloops et tu vera qu'il y a moins
de bordel, ses gens ne font que du bruits...

Paul Aubrin a été contributif moi aussi...
2018-06-24 20:39:35 UTC
http://youtu.be/b-PRN91miu8
Hein ?
X.
si tu n'a pas tout lu le fil de cette journée qui a foutu quand même un
sacré chantier sur fr.sci.zetetique... aucune preuve n'a encore été
dévoilé que l'athéisme était basé sur un savoir donc il est basé sur une
croyance... a moins que l'athéisme n'a point de base ? mais alors si il
n'a pas de base que vos t'il ? nier l'exitance de Dieu sans avoir la
moindre base serait croire, pas savoir car tout savoir a une base...