ils sont perdus ! les trous noirs n'existent pas.
r***@pla.net.invalid
2018-06-12 14:31:05 UTC
On 07/06/2018 14:52, reveillezvous wrote:

pseudo "reveillezvous": crackpot += 100
https://www.futura-sciences.com/
source = site de vulgarisation grand public: crackpot += 5
La théorie du trou noir va mourir bientot quand ils vont faire
l'experience de l'horizon...
Me languis de voir leur tête de déprimés quand ils vont NE PAS VOIR ce
que des générations d'abrutis ont avalés sans réflechir
délires mêlant insultes, fantasme d'establishement perdant la face, sur
un point ou on avait raison avant tout le monde et contre tout le monde:
crackpot += 100

interpréter de travers dans le sens de sa marote ce que dit
véritablement l'article: crackpot += 50
(Merci Walt Disney et la CIA d'avoir inséminé le truc dans la tête des poireaux
pseudo einstein. Le film "le trou noir" était une belle opération pour
cacher l'invention des armes dites "a plasma" ou antimatière)
délire complotiste généralisé liant Mickey, la CIA, et l'ensemble de la
science: crackpot += 200

"ils" dans le titre (et dans le texte): ici, déjà +- compté.
Ecowarrior
2018-06-16 07:33:24 UTC
Post by r***@pla.net.invalid
source = site de vulgarisation grand public: crackpot += 5
C'est un site de vulgarisation mais il faut lire pour avoir la source:
Ce que vous n'avez pas fait: https://arxiv.org/abs/1712.03240

Mais il peut y avoir pire comme vulgarisation, on voit le niveau des
salaires et des connaissances du personnel:
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5021955/limpressionnante-image-dun-trou-noir-aspirant-un-etoile.html
"astronautes ont photographié" !!! Sic
Bon je vous donne la source cette fois:
http://science.sciencemag.org/content/early/2018/06/13/science.aao4669

Qu'en dire ? Encore une fois du blabla et j'attends la photo et surtout
on voit toujours pas le trou noir mais la vie autour de ce satané truc
invisible !
robby
2018-06-16 07:55:39 UTC
et j'attends la photo et surtout on voit toujours pas le trou noir
Tu ne vois pas non plus le centre de la Terre. Ni du soleil.

Tu ne vois pas non plus de photos des electrons et des quarks.

Qu'en conclure ?
2018-06-16 15:15:08 UTC
[...]
c'est donc croire, puisque pas vu pas de preuve... finalement l'athée
crois autant que le religieux :-D
2018-06-16 17:04:08 UTC
Le 16/06/2018 à 17:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Tu ne vois pas non plus le centre de la Terre. Ni du soleil.
Tu ne vois pas non plus de photos des electrons et des quarks.
Qu'en conclure ?
c'est donc croire, puisque pas vu pas de preuve...
tu confond preuve et "on l'a pris en photo".
2018-06-16 17:15:46 UTC
[...]
tu cvrois bien ce qui t'arrange de croire comme le religieux... on a
pris des photo de spéctre mais ça tu prefaire nier...