Universel ?
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-04 12:50:58 UTC
Universel ?

Quand j'ai entendu pour la première fois des voix par télépathie c'était
le 25/5/2001 quelle que minute après 18h14m27s après avoir fait posté
sur francom.esoterisme un texte sur l'Homme Machine, la première chose
que j'ai entendu par télépathie est : Ho Un Universel...

Ho Un Universel, répété en boucle... jusqu’à un moment ou ça c'est
arrêté pour une raison que je n'expliquerait pas cette fois là...

plus tard quelques années plus tard je m'aperçois que ma date de
naissance réuni cette suite parfaite de chiffres "0123456789", pas un
chiffre qui manque pas un en trop, une suite parfaite...

je pense que les voix au dit "Ho Un Universel" à cause de cette suite...

Universel (Adjectif)
Dont la portée est générale, qui s’étend à tout, à tous ou partout.
Qui est considéré comme commun à tous les hommes.
Qui embrasse, qui renferme, qui comprend la totalité des êtres ou des
choses.

<https://www.le-dictionnaire.com/definition/universel>
Emplacement libre
2020-06-04 14:42:47 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
secte de gardiens d'enfant hamery est un prototype sortis de la matrice
des gardiens d'handicapés belges.