Le Tirage Cristaline...
Korben Dallas
2019-03-13 12:29:27 UTC
Le Tirage Cristaline...

Je viens d'inventer ce tirage...

j'utilise 10 Dés à 10 faces...

Permet de connaitre les influences et surtout qui tires les ficelles de
votre vie...

l'interpretation ce fait avec mon référenciel des nombres...

la mise en place de ce tirage a été établie, j'ai même eu cette
sujestion pour le nom : Cristaline
Korben Dallas
2019-03-13 15:28:16 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
la chance c'est comme le vent, il souffle, et il est difficile parfois
de manoeuvrer ça barque, la barque est ce qui nous permet de nous
déplacer, ce peut être nos pieds tous simplement, la chance a une place
dans notre vie, elle intervient de temps en temps et parfois de manière
décisivent, ce tirage avec les dés fait intervenir la chance, il nous
permet de deviner si nous somme sous la malchance ou la bonne chance,
qu'est ce qui tire les ficelles de votre vie ? la bonne chance ou la
malchance ? ce tirage permet de voir plus clair sur cette question...
utilisé des dés fait intervenir la chance et permet de l'a mesurer...
Marc L.
2019-03-13 15:40:05 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Tenez, pour boire pendant vos jeûnes :
« On leur donne la religion
Qui passe dans la région »
- Manset
Korben Dallas
2019-03-13 15:44:44 UTC
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
<https://zupimages.net/up/19/11/x0zv.jpg>
quand j'ai eu l'idée de cette méthode de tirage, je me suis dis quel nom
lui donner ? tout était pret, sauf le nom, j'ai chercher quelque nom et
cela ne me plaisait pas, alors je suis allez sur la chaine C8, et me
suis retrouver a l'image une fillette dire : Cristaline...

c'était une pub pour cette eau, et je me suis dis Eureka voilà le nom de
cette méthode, Tirage Cristaline, ça fait intervenir l'idée de cristal,
les dés à 10 face ressemble a des pierre de cristal...
Korben Dallas
Marc L.
2019-03-14 07:04:53 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Heureusement que tu n'as pas entendu une publicité pour le saucisson
Justin Bridou ;-).
--
« On leur donne la religion
Qui passe dans la région »