Je vous ai parlez de la pierre de protection une magnétite
Korben Dallas
2020-02-07 13:05:25 UTC
Publié sur mon groupe de voyance sur facebook...

Je vous ai parlez de la pierre de protection une magnétite que je
propose c'est un lot de pierres sur les quelle j'ai pratiqué un
rituel avec lettre, bougie, etc, la magnétite est déjà connu pour
être une des pierre les plus puissante sur la question de la
protection, mais j'y ai appliqué un rituel pour la renforcer et l'a
rendre encore plus puissante, j'ai bien choisi le jour du rituel, ce
jour ne ce reproduira pas d'ici tôt, faut compter des dizaines
d'années avant qu'une telle opportunité ce présente et oui j'ai
choisi un jour de pleine lune blanche et ce jour de plus est le jour
de la Croix Glorieuse, le 14/9/2019, la Croix barre le mal et la
pleine lune blanche est symbole de magie blanche, j'ai transferer la
magie de ce jour dans ces pierres avec un rituel, c'est comme si ce
jour était figé dans ces pierres et que chaque jour cette magie était
actif, cette oeuvre est l'oeuvre d'un Maître, fallait le savoir qu'il
fallait faire ce jour un tel rituel sur des pierres de protection
pour les charger définitivement de la puissance de ce jour, je
propose encore des pierres de protection magnétite charger par ce
jour et son rituel, je l'a propos à 30 euros. Pour passer commande
contactez moi par commentaire sur cette publication ou par messenger...

Bonne journée à vous

Python
2020-02-07 13:18:42 UTC
Post by Korben Dallas
Publié sur mon groupe de voyance sur facebook...
Signalé comme escroquerie.
propose [snip sottises]
Korben Dallas
2020-02-07 13:23:20 UTC
Post by Python
Post by Korben Dallas
Publié sur mon groupe de voyance sur facebook...
Signalé comme escroquerie.
pour certain croyant les autres croyances sont des escroqueries, j'en
connait un qui est chrétien catholique traditionnel pour lui les
autres religions sont de fausse religions qui elle sont gouverné par
des démons... l'athéisme est fait de ce genre de croyants...
Pakito
2020-02-07 13:21:26 UTC
Le 07/02/2020 à 14:05, Korben Dallas a écrit :

Et un spam un... Aller du boulot pour l'éboueur de service... Et pour
une fois l'annulation sera vraiment justifiée....
Korben Dallas
2020-02-07 13:27:35 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
<https://www.dropbox.com/s/5djaw00p6ercg09/Pierres%20Magn%C3%A9tite.jpg?dl=0>
Et vas y les spams.... T'es vraiment qu'une verrue.... Positive attitude
mon cul oui...
il y a rien de négatif dans ce poste, oui positive attitude, j'ai
bien le droit de parler de ce que je fait en esoterisme sur un groupe
d'esoterisme et pourquoi pas sur zététique au cas ou il y aurait de
la critique fondé sur de l'intelligence... pour l'instant rien, juste
des croyances ...
Le message original est une publicité mensongère.
Pakito
donc c'est annulable sur zététique... Après sur sa poubelle on s'en fout
Korben Dallas
2020-02-07 13:57:33 UTC
Post by Pakito
Post by Paul Aubrin
[...]
maintenant si on annule les messages selon les croyances des un et
des autres ou va t'ont ?
Korben Dallas
2020-02-07 13:56:26 UTC
[...]
mensongère c'est ce que tu crois, c'est ta croyance...
Korben Dallas
2020-02-07 14:03:28 UTC
Post by Korben Dallas
mensongère c'est ce que tu crois, c'est ta croyance...
LA FERME HAMERY TES SPAMS N'ONT RIEN A FOUTRE SUR FR
Compris là ?
tu deviens violent là, ce n'est pas une preuve d'intelligence mais
une preuve que tu n'a aucun argument... reste calme, moi je suis
calme et poli et respectueux, prend en exemple!
Korben Dallas
2020-02-07 14:00:56 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Au cas où ton spam ne serai pas passé sur zététique tu remets un suivi
sur fr alors que je l'avais viré... T'es vraiment un parasite de la
société...
en attendant c'est qui, qui parasite francom.esoterisme, un forum
d'esoterisme sur le quel tu ne parle jamais d'esoterisme et que tu
viens même y déverser ta haine ?