Les préjugés athéiste...
2018-07-31 15:41:25 UTC
Les préjugés athéiste...

quand l'athée lis : preuve que le paranomal est veridique...

il ne lis pas la démonstration ho que non, il juge sur le titre...

rien que en lisant le titre il juge déjà la démonstration...

et apres ils viennes vous dire il n'y a pas de preuve...

mauvaise foi et croyance, voilà ce que c'est que l'athéisme...

alors les athées des preuves il y en a plain mais chaque foi vous juger
sur le titre car ce n'est pas conforme a vos croyance vous refusez
d'emblé de lire la démonstration...

quand je pense que l'athée n'a toujours pas compris que de ne pas croire
en une chose sans savoir est un acte de croyance, ça laisse présagé de
leur capacité de voir une preuve, ho que oui!...
--
\ / Croire ou ne pas croire, n'est pas savoir,
2018-07-31 15:42:49 UTC
[...]
on retrouve le même comportement avec le chretien, va lui dire que t'a
la preuve que jesus n'est pas le fils de Dieu, il ne lira pas la
démonstration et t'affirmera quelle fausse...
--
\ / Croire ou ne pas croire, n'est pas savoir,
Carapuce
2018-07-31 17:50:10 UTC
Le 31/07/2018 à 17:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ta gueule pédophile ta schizophrénie est dangereuse... J'espère te
retrouver bientôt au bout d'une corde
Et plouf dans l'eau :)
2018-07-31 17:52:38 UTC
Post by Carapuce
[...]
espece de pervert, va donc maté le petit cul de ta fille...
--
\ / Croire ou ne pas croire, n'est pas savoir,