L'athée ne croit pas au pouvoir de l'esprit...
2018-10-20 13:05:05 UTC
L'athée ne croit pas au pouvoir de l'esprit...

parce que son esprit n'a aucun pouvoir...

il pourait tres bien ne pas croire au artiste peintre parce qu'il n'a
aucun don de peinture, mais là il y a des preuves, les toiles..
Tao
2018-10-20 14:28:54 UTC
Le 20/10/2018 à 15:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu crois que tu as un pouvoir ? Non mais sérieusement tu nous a pris
pour Hamery ?
Tao
2018-10-20 14:35:20 UTC
Post by Tao
[...]
tu ne le crois pas parce que tu n'a pas de pouvoir...

moi je ne crois pas non plus je sais que j'ai des pouvoir paranormaux,
et que m'on esprit a des pouvoir, toi l'athée tu crois peut être que
nous somme tous comme vous ? spirituellement impuissant ? MOUARF...
Tao
2018-10-20 14:41:08 UTC
Le 20/10/2018 à 16:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Tao
[...]
Alors pourquoi tu te prends pour dieu ? Tu te fous de notre gueule c'est
ça ? Réponds sale troll...

Franchement tu devrais téléphoner aux urgence psychiatriques et demander
ton internement... Soignes toi, ça au moins c'est une chose positive
pour toi....

Pitoyable !
Tao
2018-10-20 14:46:18 UTC
Post by Tao
[...]
tes completement débile ma parole! MOURAF...

c'est toi qui ferait mieux de suivre des soin de sociabilité, une
thérapie...
Tao
2018-10-20 16:07:25 UTC
Le 20/10/2018 à 16:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tes completement débile ma parole! MOURAF...
c'est toi qui ferait mieux de suivre des soin de sociabilité, une
thérapie..
Parole de schizo ?
Tao
Tao
2018-10-20 14:42:33 UTC
Le 20/10/2018 à 16:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
spirituellement impuissant ?
La preuve Alexandra n'a même pas voulu de toi, tu sais la pute que tu
n'as pas pu baiser car tu n'as pas pu bander.... Depuis ce jour tu fais
une fixation sur elle....
Tao
2018-10-20 14:47:15 UTC
Post by Tao
[...]
completement debile le mec, allez reste dans le killfile...
Solanar
2018-10-20 15:53:56 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
[...]
Je ne crois en Dieu mais je sais que l'esprit a un pouvoir et
d'ailleurs
je m'en serseEtre croyant empeche de reflechir et de comprendre

Quand tu as compris la demarche tu ne cherches pas a l'enseigner, tu
attends tout simplement que d'autres la trouvent par eux mêmes
On sait tout de suite reconnaitre celui là
Tu n'y est pas evidemment
--
Solanar
2018-10-20 16:09:17 UTC
Post by Solanar
[...]
quand j'était athée je ne croyait pas non plus en l'existance de Dieu et
des esprits, je ne croyait pas en le pouvoir de l'esprit a distance,
j'était matéraliste... Apres avoir vecu des experience paranormal, je
n'est autre comme explication que de dire ça existe, j'ai pourtant
médité des jours et des jours, des années même et je ne trouve pas
d'autre explication que ça existe...

maintenant je suis un maitre, donc j'initie et je suis comme un
créateur, j'invente... je suis a la fois utilisateur et créateur dans le
paranormal... j'ai apr exemple inventé le tirage du génie avec le jeu
Lenormand, c'est mon invention, pour validé cette invention j'ai demandé
un signe des anges gradiens, j'ai eu ce signe et ce signe été positif,
il on affirmer que cette invention est opération et quelle est valide...

j'ai dévelopé nombre de chose sur le paranormal, assez pour y croire,
mais l'athée a la tête dure et la comprennette difficile et surtout la
mauvaise foi visérale...
Dr Mengele
2018-10-21 17:50:35 UTC
Le 20/10/18 à 15:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
cesse de promotionner les gr de paroles, ces nazis qui te dressent par
radio, ces nazillons que te parlent te téléguident te situationnent,
t'endorment dans ton rôle de psychopathe, doublés de leurs chimistes qui
t'ont fais tripler de volume en dix ans.

eric hamery n'écrit QUE des métaphores, au profit / pour le compte des
nazis qui ANNONCENT à travers lui les meurtres, ou il essaye de le
faire, eric hamery si j'avais un chien je l'appellerais ... EricHamery.