Saint Thomas
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-06 20:40:28 UTC
Saint Thomas

Je ne crois que ce que je vois, on pourrait ajouter ce que j’entends...

j'ai entendu des esprits et j'en ai vu aussi, et pas qu'une fois, des
centaines de fois voir des milliers de fois, ce qu'ils m'ont dis était
plus intéressent et plus intelligent que tout ce que j'ai pu lire ici
sur ces groupes...

cette intelligence ne viens pas de moi, ce n'est pas mon propre cerveau
qui hallucine, ce ne sont pas des hallucination, j'ai eux de nombreuses
preuves que ce sont des entités intelligente et indépendante de moi la
source est à l’extérieur de moi, je les entant et ne les voix pas, et
parfois je les ai vu, plus rare mais c'est arrivé...

je ne crois que ce que je vois ou entend, pour l'instant l'athée n'a
rien montré, pourquoi croire l'athée qui ne montre rien alors que j'ai
vu des chose que l'athée pourtant nie en bloque, sans lui même avoir vu
ou entendu quoi que ce soit...

l'athée c'est l’aveugle de naissance qui ne te crois pas que la lune
existe... parce qu'il ne la vois pas alors elle n'existe pas...

j'ai constitué PurRê, constitué une preuve que j'ai PurRê, et ce avec
des jeux de cartes acheté de manière stratégique...

un jeu de carte des planète et deux jeu de carte de l'ange gardien...

ça formait ce code avec une carte par jeu

38
19
38

Protection(38)
Soleil(19)
Protection(38)

je suis rester avec l'idée que les protections était les yeux de PurRê...

c'est possible, mais durent une expérience paranormal, un spectre est
venu me rendre visite, je le voyait il ce mis a me parler et à un moment
il me dis : tu sais PurRê c'est un dard derrière et un dard devant ce
n'est pas comme tu le présente sur ta table...

et oui j'avais disposé d'une mauvaise manière enfin pas celle qui
convenait...

PurRê c'est :

Protection(38) Soleil(19) Protection(38)

le terme de Dard ne viens pas de moi, c'est lui qui ma dis ça et ça m'a
paru logique...

alors qui croire ? l'athée qui te dis qu'il n'y a rien et n'apporte
aucune preuve, qui ne parle même pas d'une expérience personnelle, ou
moi mes expériences qui je sais n'est pas des hallucinations...

l'athée croit peut être qu'il a vécu tout ce qui peux exister ?

l'athée crois peut être qu'il possède tous les dons qui existe, ce qui
lui permettant de dire ce qui existe et n'existe pas ?

soyons d'accore l'athéisme son fondement est basé sur des absences de
preuves, pas sur des preuves, ce n'est pas la même chose, comme le
religieux qui ne prouve pas l’existence de Dieu l'athée ne prouve pas
non plus l’inexistence de Dieu, aucun des deux intéresse la science,
allez dire en science que ça n'existe pas sans apporter la moindre
preuves de cette inexistence, vous allez vous faite foutre, c'est pas ça
la science, l'athéisme n'est même pas basé sur la science, non mais sur
une foi, la foi que les dieux n'existe pas, l'athéisme est une doctrine
qui base ça foi sur une absence de preuve, comme l'aveugle de naissance
qui base ça foi en l’inexistence de la lune sur l’absence de preuve,
parce qu'il n'a pas les yeux pour voir comme l'athée n'est pas clair
voyant pour voir... son incapacité à voir lui fait croire qu'il n'y a
rien a voir et il le croit en plus, naif et credule comme il est il
croit que ce qu'il ne vois pas n'existe pas peut être ?
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science