Le nez dans la poubelle
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-24 20:46:08 UTC
Le nez dans la poubelle

Tomas Alexandra
Emplacement Libre
Pakito

Les Mythomanes, vous avez le nez dans la poubelle...
qi148
2020-06-24 21:11:19 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Le nez dans la poubelle
Tomas Alexandra
Emplacement Libre
Pakito
Les Mythomanes, vous avez le nez dans la poubelle...
Le nez dans poupée !

T'as refais un tour de manège ? J'ai raté un jour ? Je lis de bas en
haut, je suis pire que cet arabe blanc du canada, si tu crois que je lis
tes trolls .. eh bn non; qu'est ce que tu raconte dans tous ces TEXTES ?

AH JE Me souviens .. poupée t'as déçu, elle suce pas bien poupée ? elle
fait ses dents ??

cohn-bandit il les rendait à leur mère à quel âge ? les dents limées ??

Selon un ami qui témoigne sous couvert d’anonymat, “Steve était le type
le plus charmant, le plus attentionné, le plus généreux que vous
puissiez rencontrer. Oui, il aimait les belles femmes mais ça n’a jamais
fonctionné. Il a traversé une période sombre pendant des années. Il
luttait contre des troubles bipolaires. Ses amis proches sont dévastés
par sa mort mais malheureusement pas surpris.”

rends-toi compte de qui est encore en vie, même ton ami ii a
completement disparu, tout le monde se suicide autour de ta secte les
autres n'existent pas.

se suicider c'est vraiment faire sa poupée, tu remettra la photo ?
--
il est le reve réalisé de la secte du projet du monarch ultra-mk, projet
chimique et psychologique qui vise à fabriquer une larve qui éclorera
fier, n'en dise eric hamery.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-28 16:18:05 UTC
Le 24/06/2020 à 22:46:08, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
[...]
J'ai Gagné selon eu de manière officiel le parie , j'arrive a leur
niveau emplacement libre et il em dis c'est oficeil vous avez gagner
être vous d'accore je dis oui evidement, mais apres comme j'avais casser
tout ce qui pouertant est recuperalbe st recuparable je vouslais
profiter un peu d'alexandra et le pere julien à debouler et a fait
scandale et ma ruivner celui moi ma seul façon de passer quelque minute
avec alexandra mais enfait c'étrait un coup monter on nte fait que tu as
gagné, c'est officiel mais enfait c'est pas avec les bonne personne
c'est un scketh et pares on annonce que detruit tout alors que c'est
officiel le jour de la Saint Thomas, c'est celui qui ala carte de Dieu
PurRê qui gagné mais le jour c'est quand alexandra dira quelle en a
marre et ça ce passedans un bare pres de chez moi sur le parcourt de le
café de Amar c'est Alexandra en a Marre c'est là;ce jour qui ,sera
offiel pour celui qui a gagné...

j'irrait dans ce bare loe jour ou Alerxandra passera car c'est le jour
ou elle dira c'est officiel elle en marre...

et moi j'ai carte du gagnant...

qi148
2020-06-28 19:57:37 UTC
[...]
<https://www.dropbox.com/s/9fp32cttnwdcw20/2020-06-28%2017.48.54.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/rtsyo8euae23sg2/2020-06-28%2017.51.31.jpg?dl=0>
ta sig est une croix barrée ? t'as pas peur de donner le nr ?

alexandra est morte et tous les mythomanes disent que c'est pas vrais,
fuck you vos affaires .....
fier, n'en dise eric hamery.
qi148
2020-06-28 20:04:32 UTC
[...]
c'est une carte de débit, on ne prète qu'aux riches.
ils disent "t'as gagné" à n'importe qui comme à un autiste, ils
attendent que t'en fasse ce que tu veux, puis ils se font tuer parce
qu'ils ne démordent pas de leurs mensonges inventions prétentions et
dictature, quand tu saura comment ils se foutent de toi tu les tuera.
fier, n'en dise eric hamery.
Rambo
Je serais vous je ne mettrais pas en ligne les infos de ma carte bancaire.
Pakito
2020-06-29 09:40:59 UTC
Post by Rambo
Je serais vous je ne mettrais pas en ligne les infos de ma carte bancaire.
Et c'était pas la peine de le remettre.... Enfin bref c'est bien la
preuve pour ceux qui en doutaient encore de la folie de ce gars... Y a
vraiment plus rien à faire... J'espère qu'il est sous protection
juridique au moins... Diffuser une photo de sa CB sur Usenet.... Enfin
bref....
Pakito
2020-06-29 09:50:26 UTC
Post by Pakito
Post by Rambo
[...]
Je demande l'annulation par charité de ce post (avec les réponses) pour
son bien... et j'espère pour lui qu'il est sous tutelle et qu'il n'aura
pas d'ennui... Je veux bien déconner mais là...

Franchement Hamery.... Enfin bref.... Je me demande ce que fait la
justice à Nantes.... J'espère que c'est un montage...
robby
2020-06-29 09:54:59 UTC
Post by Pakito
Je demande l'annulation par charité de ce post (avec les réponses) pour
son bien... et j'espère pour lui qu'il est sous tutelle et qu'il n'aura
pas d'ennui... Je veux bien déconner mais là...
Sa place est en asile ou en prison, tout ce qui pourra hâter sa prise en
charge ( a commencer par une mise sous tutelle, dont évidemment
interdiction d'exercer une activité de "coach" et sites webs afférents,
ainsi que de harceler une certaine jeune fille de sa ville) sera bon à
prendre.
Pakito
2020-06-29 10:10:42 UTC
Post by Pakito
[...]
vu la carte qu'il a il est déjà sous tutelle ou au moins sous
curatelle... J'aimerai voir la tête du curateur quand il va apprendre
qu'il a diffusé sa carte bleue... J'espère de tout coeur que c'est un
montage... Enfin bref c'est pas mon problème...
Emplacement libre
2020-06-29 12:27:33 UTC
[...]
ALORS alors bonnes vacances, tu repars en algérie ? tu sais que les
frappés y font ce qu'ils y font ... mais toi tu es de la quenelle ça ne
peut mal de t'atteindre - ni une manif à alger;

t'es de la secte, toi ? on aura pas fais ça, on aura pas calculé ça,
alors vous existez pas ....

ca va acteur de merde ta secte te demande si ça va ?
qi148
2020-07-01 18:23:53 UTC
Le 28/06/20 à 18:18, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
[...]
aie .. ça marche encore. hamery 'il est partis en vacances ?

l'intérimaire a pris la mouche, il a du se prendre pour un autre, il crise.

qi148
2020-07-03 11:50:52 UTC
[...]
entre vous c'est de l'amour, y'en a qui obéissent et y'en a qui dressent
les obéissants, chacun a choisis sa position.

génial le dropbox de l'intérimaire, alors hamery est partis en vacances
en algérie et vous invalidez sa carte bancaire ? génial les mecs
mwhahahah ZZzz.

j'ai toujours dis que dropbox est une merde qui laisse faire n'importe
quelle crasse et qui en fait lui-même, c'est un serveur de fils de putes.

voilà ce que c'est quand on laisse la clef de sa boite aux lettre à des
konards, m'enfin voyez ça entre vous, hein .... et le mot de passe pour
le routeur, entre vous hein .... et l'ordi pour laisser les bonnes
traces, entre vous hein ..

petite belgique qui fait sa france-du-bout-de-sa-crasse de brussel, ça
vole pas haut dans vos tetes de cons, je dirais une centaine de mètres
.. altitude 100 ces mecs là .....