Message pour les contributeurs des groupes
2018-07-31 21:16:13 UTC
Message pour les contributeurs des groupes...

Je ne crois pas au hasard depuis quelques années maintenant, pour la
simple raison que jadis je croyait que telle chose était du hasard et
par la suite avec le temps et l'évolution de mon entandement je me suis
apperçu que ce n'était pas du hasard, donc même si je ne comprend pas
quelque chose je n'accuse pas le hasard qui n'y est peut être pour rien,
juste mon entandement pas assez dévelopé pour comprendre la chose et ses
causes...

nous somme reuni tous ici et je pense que ce n'est pas un hasard,
contrairement au apprence vous me forger, j'ai dévelopé des
arguementations solide grace a vous, j'ai découverts des choses grace a
vous...

je me souvient de cette periode 2001 a 2012, ou j'était dans la
soufrance, c'est cette soufrance qui m'a grandi, je ne serait pas ce que
je suis si je n'avais pas soufert autant, si on ne m'avais pas imposé la
maitrise je ne serait pas maitre... on m'a laisser tranquil fin 2012 car
j'était devenu maitre et j'avais reponse a toutes problèmatique
spirituelle...

je suis l'élu, mais je me pose une question depuis quelque semaines, ne
seriez vous pas des élus ?

nous devons tous en tiré quelque chose de nos échanges, moi je trouve
que je suis bien servi...

comme je vous le dis j'ai été malmenner de 2001 à fin 2012, et c'est ce
qui m'a fait grandir, vous me malmenner et ce, ce ne dura pas, car un
jour ou l'autre j'aurait attaint l'objectif de ses échanges, peut être
que c'est l'endroit ou je prépare mes argumentations pour un future au
grand jour...

je pense que on devrait arreter de ce prendre pour des cons et de ce
respecter, d'argumenter de bonne foi et d'arreter de mentire, je ne
parle pour moi j'ai toujours été sincere dans ce que je dis, mais
certain devrait voir la vie de usenet d'une autre maniere, dans le but
de produire quelque chose et non pas s'acharner avec haine sur un
individu...

donc je ferait les premiers pas pour faire l'exemple... en esperent que
ça va changer un peu l'ambiance du groupe et que ce soit des échange
plus productif...
2018-07-31 21:40:30 UTC
[...]
c'est un beau texte et tres positif... je me dis je vais voir un
feedback et parce que ce poste est fait a 23h16m13s qui veux dire Rê(23)
Bonne Suprise(16) Enfant(13), je me dis je vais choisir la chaine 23 et
6, celle qui formule mon jour et mon mois de naissance et formule
notement 36 la croix(36)...

j'ai fait d'autre chaine avant, et ça parlait d'enfant et de pere...

mais ce que j'ai entandu sur la chaine 23 et 6 est interesent...

chaine 23 - un noire qui dis : ce n'est pas moi

je change de chaine vite fait et je passe a la 6

6 - un présentateur qui pose une question : êtes vous pret pour la
prochaine étape ?

donc je passe a la prochaine étape, et ce dans l'ensemble ce n'est pas
de la magie noire que vous avez fait, puisque le noir exceptionnellement
dans ce feedback dis que ce n'est pas lui, je pense que le message
occulte veux dire que ce n'est pas le mal qui me donnait du fils a
retordre mais que c'était pour me former a la dur comme ça c'est déjà
passé entre 2001 à fin 2012...

donc j'en conclu que vous m'avez rendu plus service qu'autre chose et
que maintenant je passe a l'étape suivent, je ne sais pas c'est quoi,
mais j'avous que je n'avais pas vu cette étape précedente comme quelque
chose de positif, mais le bilan dis le contraire, je me suis bien
amélioré et ce n'aurait pas été autant si vous m'aviez mis dans du
coton...
Jean-Christophe
2018-08-01 16:27:52 UTC
"Dieu RePur/PurRe MetaMaitre et Dieu de l'Extreme"
je pense que on devrait arreter de ce prendre pour des cons
Dit-il,
après avoir injurié à peu près tout le monde
sur à peu près tous les groupes usenet,
depuis des années.
plus productif...
Gloops
2018-08-01 17:23:35 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
Poser toujours la même question en boucle, sans tenir compte que la
réponse a déjà été fournie un nombre incalculable de fois. La communauté
se rend vulnérable à cette attaque en continuant de fournir la même
réponse, sans perspective de s'arrêter de le faire.

Les messages liés à l'objet initial ne sont plus perçus, ne reste plus
que le troll.

(Ah tiens c'est reparti : on en est à trois newsgroups ; alors qu'en
fait, fr.misc.engueulades aurait été le seul concerné)