Mort de rire.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-02 16:55:13 UTC
C’est une révélation qui pourrait faire énormément de bruit du côté
de l’Assemblée nationale. Selon une indiscrétion du Point, le vote
concernant le projet de loi Avia risque d’être entaché d’une dérive
assez gênante. Et pour cause, la voix du député LREM Jean-François
Cesarini figure parmi les 286 votes favorables. Une constatation qui
fait désordre car le député en question est mort six semaines avant
que le vote n’ait lieu.
Oups...
Jean-François Cesarini est dans le liste des auteurs du fameux article
dans The Lancet, non?
Au point où on en est, je me demande sil ne vaudrait pas mieux vérifier...
R.H.
oui et pour l'athée avant de dire je ne crois pas que les dieux existe
il serait peut être judicieux de vérifié sinon ça reste une croyance...
Marc L.
2020-06-02 17:00:55 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
oui et pour l'athée avant de dire je ne crois pas que les dieux existe
il serait peut être judicieux de vérifié sinon ça reste une croyance...
Répéter sans cesse, /ad nauseam/, le même chose ne la rend pas vraie
pour autant.
--
« On déballe des vérités Sur des gens qu'on a dans le nez
On les lapide Mais on le fait avec humour
Enrobé dans des calembours Mouillés d'acide »
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-02 17:03:42 UTC
Post by Marc L.
[...]
non mais pour les dur de la comprenette ça peut être utile...

alors que pense tu de l'athée du dictionnaire ?

croyance ou non croyance ?

Athée (Nom commun)
Personne qui ne croit pas en l'existence d'un ou plusieurs dieux.
Personne qui affirme sa non-croyance en quelque chose qui est énoncé
sans preuve, l'athée ne croit pas. Il n'a aucune religion.

<https://www.le-dictionnaire.com/definition/athée>
Marc L.
2020-06-02 17:12:25 UTC
Post by Marc L.
[...]
Les extrêmes se rejoignent.
2020-06-02 17:14:52 UTC
Post by Marc L.
[...]
pourtant j'ai posé une question simple : Croyance ou non Croyance ?

il n'y a que deux option...
Marc L.
2020-06-02 17:19:27 UTC
Post by Marc L.
[...]
-a- privatif -theos- dieu.
Point de croyance la dedans, quels que soient les dictionnaires
2020-06-02 17:24:30 UTC
Post by Marc L.
[...]
moi ma bible c'est le dictionnaire c'est là ou je trouve le sens des mots...

il est dis athée personne qui ne croit pas en l’existence des dieux...

moi je conclu alors il crois en l’inexistence des dieux...

sans preuve ce ne peut être que ça et pas plus...
Marc L.
2020-06-02 17:28:57 UTC
Post by Marc L.
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Le 02/06/2020 à 18:55, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
il ne suffit pas de le dire il faut le prouver...

<https://www.dropbox.com/s/os7oyyomifzzh4p/Qui%20Suis-Je%20%3F.pdf?dl=0>

moi ce qui m'étonne c'est de voir que le Dieu que je suis avoir aussi
peut de pouvoir sur la matière de manière directe, la seul explication
c'est que je ne pratique quasi jamais de magie noire... ça laisse des
indice sur Jesus, magie noire ou non ?
Marc L.
2020-06-02 17:36:28 UTC
Post by Marc L.
[...]
Tu crois que je mens ?
Qu'est-ce qui nous prouve que tu dis la vérité ?
2020-06-02 20:32:34 UTC
Post by Marc L.
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Le 02/06/2020 à 19:03, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
mais j'ai apporté des preuve et arret avec les méthode de mauvaise foi
athéiste... j'ai pas de temps a perdre... lis ma démonstration et vois
si tu as ce genre de preuve apres on verra on en discute, il y a deja
asser de trafique sur usener pour ne pas en rajouter avec des connerie
de jeu de gamin...
sts99
2020-06-03 09:44:46 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Le 02/06/2020 à 19:24, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a écrit
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Le 02/06/2020 à 19:14, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Le 02/06/2020 à 19:03, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Le 02/06/2020 à 18:55, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
[...]
Avec mon petit doigt, je peux faire sauter toute la planète.

Salut.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-03 09:49:32 UTC
Post by sts99
[...]
pour ne pas prendre de risque on va te couper le petit doigt ;-)
sts99
2020-06-03 10:05:58 UTC
Post by sts99
[...]
Il m'en restera 9 et j'ai encore 10 doigts de pieds et quelques beaux
morceaux en réserve.

Salut.
"René Groumal
Troll gâteux.
Zorro
:|
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-03 10:53:43 UTC
Post by sts99
[...]
alors on te coupera tes 21 doigts...
sts99
2020-06-03 13:08:47 UTC
Post by sts99
[...]
Ok, là je suis désarmé et je ne suis plus qu'un simple mortel.

Salut.
"René Groumal
Faisons l'Europe !
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-03 10:54:26 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
il y en a bien qui sauve le monde avec une bière blanche ;-)
sts99
2020-06-03 13:39:35 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
Ca fait 10 mois que c'est Macron qui paye pour moi, je vais encore me faire
soigner deux ans, pour être en forme à la retraite, il y a déjà Darmanin qui
s'inquiète pour le déficit catastrophique de la sécu, il y a beaucoup trop
de malades en France, les gens ne veulent plus bosser et ils ont bien
raison.

Salut.
Post by "René Groumal
Faisons l'Europe Africaine et musulmane !
"René Groumal
2020-06-03 14:33:12 UTC
Post by "René Groumal
--
Faisons l'Europe Africaine et musulmane  !
Crétinerie réac
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science

2020-06-02 17:35:23 UTC
Le 02/06/2020 à 19:32:21, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
[...]
j'ai eu la réponse avec la chaine W9...

j'ai dis Jesus magie noire ou non

pub de double expresso l'or

il est connu que l'alchimie pour fabriquer de l'or c'est la félllation,
et le café c'est noir, et Jesus en langue des oiseaux ça fait Je Sus, Je
suce...

peut être que ses miracles sont vrai mais a quel prix ?
Marc L.
2020-06-02 17:40:53 UTC
> [...]
suce...
peut être que ses miracles sont vrai mais a quel prix ?
J'aime le café noir. Et me faire sucer, trop rarement à mon goût.
2020-06-02 17:19:03 UTC
Le 02/06/2020 à 19:03:42, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Marc L.
[...]
c'est marrant ça :-D

Personne qui ne croit pas en l'existence d'un ou plusieurs dieux.

Personne qui affirme sa non-croyance en quelque chose qui est énoncé
sans preuve

paradoxal :-D

Il ne crois pas en l’existence de Dieu et ce sans preuve et il vienne
dire que ce sont des personnes qui affirme leur non croyance en quelque
chose énoncé sans preuve...

bravo les académicien... plié de rire...