[FAQ] : Athéisme
2018-09-06 18:03:18 UTC
[FAQ] : Athéisme

Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...

Apres de nombreux débats sur la question de l'athéisme, je peux vous
proposez une FAQ sur l'Athéisme...

La fréquance de publication de cette FAQ sera en moyen toutes les
semaines et ce pour rappeller ce qu'il en est de la vérité...

Q : L'athée "ne croit pas" en l'existance de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "ne croit pas" en l'inexistance de Dieu...

Q : L'athée "sait-il" si Dieu n'existe pas ?

R : Pas plus que le religieux "sait" que Dieu existe...

Q : L'athée "croit" que il n'y a pas de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "croit" qu'il y à un Dieu...

Q : L'athée et le Religeux "croit" alors ?

R : Oui L'athée et le Religieux "croit"...

Q : Les convictions(foi) de l'athée sont sur une "croyance" alors ?

R : Oui, l'athée et le religieux fonde leur foi sur une "croyance"...

Q : est t'il juste de dire que l'athée est un croyant ?

R : Oui, comme le religieux il croit a propos de l'existance de Dieu...

Q : faut-il qualifier de "croyant" celui qui croit a propos de
l'existance ou l'inexistance de Dieu ?

R : ce n'est pas ce que raconte le dictionnaire mais le bon sens vous
dirait oui, la justesse vous le confirmera...

Q : Quand l'athée dis qu'il "ne crois pas" parce que c'est ecrit "ne
crois pas" sur la définition du dictionnaire, est ce que c'est vrai ?

R : Oui, c'est vrai que dans la tête des athées, ils "croit" que "ne pas
croire" est forcement savoir...

Q : Est ce que l'athée est généralement de mauvaise foi ?

R : Oui par experience c'est ce que je constate...
2018-09-06 18:05:44 UTC
[FAQ] : Athéisme
Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...
[...]
alors l'athée de service Elephant Man, va annuler le poste car c'est
trop du a suporter de savoir que vous êtes autant des croyant que les
religieux... hein ? la vérité dérange...
des homonymes
2018-09-07 16:21:12 UTC
Le 06/09/18 à 20:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[FAQ] : Athéisme
Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...
[...]
tu ferais mieux d'aller te calmer en promenant Léon dans le dédale de la
galerie de la fnac de metz ... ou de son auchan (tu t'es réabonné aux
BUS ?), ......ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz aux alentours y'a des cafés
glauques où tu rencontrera Alexandra.

Ta psychote t'a fais oublier le cp. Acteur d'une piraterie, sois bon
(acteur), fais bien semblant.
des homonymes
2018-09-07 17:50:11 UTC
[...]
tu dis croyant comme une insulte, tu te renies ?
tu es qui aujourd'hui ? l'acteur d'une secte.
des homonymes
2018-09-07 19:50:25 UTC
Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...
[...]
Oh la belle,
https://groups.google.com/forum/#!topic/francom.esoterisme/aQRP7QOEp7I%5B301-325%5D

Ca dit à peut près, ceci (j'ai retiré la littérature, le long "texte"...) :

oui vous lirez bien qu'il s'appelait tout simplement DIEU et qu'il
signanit ce qu'il a renié comme un torchon qui lui a bien servis :
mon-forom, cancre, drôle sera la chute de l'organisation terroriste qui
te tient :-) :-) :-) :-)

Dieu
19/08/2008
Néo <***@adresski.ru> wrote:

- afficher le texte des messages précédents -

Rahan en plastique :-D
C'est Néo :.-D
Bon, le Gogoldorack de service, on savait déjà que
t'es con, pas la peine de nous le montrer dix fois
par jour et plus. Pilules, et au lit !
Oui, toi pilules et au lit...
Moi aussi des fois on me traite de Néo...
Ecoute jmh t'es bien gentil, mais (ceci soit dit
gentiment) j'ai rien compris à ton truc, peux-tu
m'expliquer ?
T'es con ou quoi... Néo c'est une insulte :.-D
--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

inclus déjà il y a DIX ans les petits hyéroglyphes en fin de sig ...

rigolo.