Sondage Test de Logique : Athéisme
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 11:22:12 UTC
Sondage Test de Logique : Athéisme

j'ai lancé ce sondage sur Facebook

résultat ce soir...

et vous :

[ ] L'athée sait que les dieux n'existe pas

[ ] L'athée croit que les dieux n'existe pas
qi148
2020-06-14 12:20:03 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Sondage Test de Logique : Athéisme
j'ai lancé ce sondage sur Facebook
résultat ce soir...
[ ] L'athée sait que les dieux n'existe pas
[ ] L'athée croit que les dieux n'existe pas
Encore un sondage de l'avis des cons de facebook sur des conneries.
--
il est le reve réalisé de la secte du projet du monarch ultra-mk, projet
chimique et psychologique qui vise à fabriquer une larve qui éclorera
fier, n'en dise eric hamery.
qi148
2020-06-14 12:47:46 UTC
[...]
ON NE CHANGE PAS LES GENS, SAUF À LES LOBOTOMISER.
fier, n'en dise eric hamery.
qi148
2020-06-14 12:48:14 UTC
Post by qi148
[...]
ALORS TU ÉTAIS COMMENT AVANT LA RÉVÉLATION ?
fier, n'en dise eric hamery.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
qi148
2020-06-14 13:09:48 UTC
Post by qi148
Post by qi148
[...]
on t'a expliqué qu'il y a plusieurs formes d'athés, je me croyais
agnostique eh ben non ! moi j'ai pas à m'inventer des raisons de savoir
pourquoi j'obéis par au vadémecum sale et con crétinisant et
dangereusement autistique d'une religion quelconque, TOUTES LES
RELIGIONS ONT FOUTU TOUTES LES GUERRES SUR TERRE en dehors de celles du
pétrole ! et celles des cromagnons qui n'avaient sans doute pas le
langage pour inventer de telles emmerdements public : vous faites chier,
eric h t'es lamentable de faire le croyant par peur des arabes qui tuent
d'abord les mécréants : on a démontré que c'est faux, ils ont leurs
cibles de guerre;

ni à aller me justifier, qui se justifie se fait flinguer, dans ce genre
d'histoires, tu le sais très bien;

les communistes barrez-vous parce que c'est pas chez vous, chacun chez
sois. C'est pour ça que MAN te cancele quand tu poste sur fr.
fier, n'en dise eric hamery.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 13:21:14 UTC
Post by qi148
on t'a expliqué qu'il y a plusieurs formes d'athés, je me croyais
agnostique eh ben non !
moi je me base sur le dico, c'est le sens commun pour ce qui est de la
definition des mots, donc si je me base sur le dico

Agnostique : personne qui croit que on ne peux pas prouver l'existance
de Dieu

Athée : personne qui croit que Dieu n'existe pas

Religieux : personne qui croit que Dieu existe

c'est aussi simple que ça...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 15:49:27 UTC
a moins qu'il le sait ? mais là faut des preuves, on ne dis pas que on
sait si on n'as pas de preuves, ça va de soit..
vu que tu n'as aucune preuve que Dieu existe à part ta folie...
Donc tu CROIS que les Dieux existent....
non tu as du mal a comprendre mais je sais que les dieux existe je suis
moi même une réincarnation de Dieu Rê...

après je dis ça car j'ai des preuves, des preuves qui font mal au cul de
l'athée....

ps : j'ai appeler Julien Arlantis, j'ai eu ça femme il va me rapeller a
propos de notre très cher Elephant Man ;-)
qi148
2020-06-14 16:11:24 UTC
[...]
La E-FORMULA ONE EXISTE

Virtual Grand Prix Canada
Formula 1 eSport
18:00
20:30

Maintenant 2 h 30 min
fier, n'en dise eric hamery.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 12:52:34 UTC
Le 14/06/20 à 13:22, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a

encore un cancel je reposte
qi148
2020-06-14 13:10:40 UTC
Post by qi148
[...]
sans cp tu ne serait sans doutes pas cancelé : à mort le compte
korben-dallas alias le troll :) :) :)
fier, n'en dise eric hamery.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 12:50:13 UTC
Post by qi148
[...]
si je comprend bien selon toi apprendre quelque chose de quelqu'un c'est
ce faire lobotomiser ?

il y en a, à un certain age il crois tout connaitre et ne plus rien a
avoir a apprendre des autres... ce sont eu les lobotomisé...
qi148
2020-06-14 13:02:54 UTC
Post by qi148
[...]
tu prétends apprendre quoi à qui, que tu as sauvé le monde, que le
non-croyant croit ? T'es fou ?

tu fais de l'autolobotomie, tu le sais très bien.

tu prétends croire parce que tu as peur d'être mécréant, pov mec t'es
déjà convertis au communisme, ils t'ont fait peur, ils t'ont déjà
enrôlé, tous contre un ?

tu m'énerves, tu t'inventes des raisons; t'es aussi le nettoyeur de luc
baisons ... dressed-to-kill; tu es un danger public avec tes fables de
"bwana".

et t'es un escroc, tu te fais de l'argent et des gens te remercient et
te félicitent, mais quelle vie ont ces gens là.

tu as des amis, sur facebook, les noirs tu les as viré, tu ne sais même
plus ce que veut dire "ami", facebook ce juif alors que tu hais les
juifs, a lavé ton cerveau.

datemas t'a viré, free t'a viré, MAN ne te laisse pas cposter sur fr, tu
es bannis, renié.

Je passe toujours, en douce ou en force je passe.

La secte doit lacher ceux qui ne veulent pas d'elle, c'est ma décision,
armes au poing ça ne serait pas passé comme ça, je décide pour moi tu
dispose pour toi, je te laisse mon avis sur ça, après si tu veux sauver
cette secte tu Ne sera Pas laissé libre de le fèr.

Le fer fond à 1600 °, vous avez assez chauffé, vous êtes des fondus.
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
il y en a, à un certain age il crois tout connaitre et ne plus rien a
avoir a apprendre des autres... ce sont eu les lobotomisé...
prends mon cas j'ai décidé de ne plus rien faire, je boycotte les
conneries communisantes j'ai rien à en penser pour aller me faire fl..
par eux, ils insistent je les conchie, ils en redemandent c'est
totalement abusif prétentieux et téléguidé ils sont soumis à pires
qu'eux je les vitrifie tous du sbire au commandant de bord, et je décide
de te faire savoir ou pas de ce que je crois, de ce que je sais et de ce
que je veux : la secte n'a rien à savoir, rien à comprendre, elle
apprend toujours à se récupérer et à faire pire, comme toi, la secte belge !
fier, n'en dise eric hamery.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 13:18:17 UTC
Post by qi148
[...]
déjà je t'annonce que ton message été cancelé, il n'est plus sur free.fr

su ton message j’aurai pu répondre à chaque passage mais je ne le ferait
pas, prend toi pas la tête mec, les gens sont rien, chacun pense ce
qu'il veux et en on rien a foutre de ce que tu raconte, ce qui compte
c'est leur vie, leur petite pomme, leur croyance qu'il reverrait en
savoir, regarde l'athée qui crois savoir que Dieu n'existe pas, il ce
fiche des preuves ce qui compte pour lui c'est ça FOU en ses
CONVICTION... même si il avais la preuve que Dieu existe il renierait ce
fait car ça ne correspond pas à ça foi, à ce qu'il a envie de croire...
alors laisse tomber tes histoire de secte, je ne vois pas pourquoi tu
l'a ramenée avec cette secte qui ne connait même pas ton existance que
ce soit spirituel ou physique... tu sais quoi fait toi un bon pétard et
évite les bad tripe... moi j'ai arrêter le pétard, mais bon ça c'est mon
affaire...
qi148
2020-06-14 20:44:38 UTC
Post by qi148
[...]
jupiler, une bière d'hommes, t'as essayé ?

je suis cancelé sur la même base que toi, cp sans fu2, sauf que ce n'est
pas voulu c'est toi qui a mis les paramètres.

si on s'en foutait pas de ce que je raconte, imagine, vous allez jouer
le mec qui raconte qu'il est dirigé par ses amis esprits et vous êtes
skizo, mr <PurÉ ? ;.....

les intérimaires ce sont tes potes, mais eux aussi, vous êtes tous
soumis aux esprits, dressed-to troll.
fier, n'en dise eric hamery.
Emplacement libre
2020-06-14 20:53:12 UTC
Post by qi148
[...]
t'es cerné par des institutions de sales qui gardent des cons, t'as rien
à m'apprendre.
Emplacement libre
2020-06-14 20:53:56 UTC
Post by qi148
[...]