Apprendre à compter à des singes ?
2018-07-21 13:26:30 UTC
Apprendre à compter à des singes ?

voilà a quoi correspond de faire comprendre a l'athée que ça foi et ses
croyances sont fausse, voilà a quoi correspond de montrer des preuves a
propos du paranormal a des athées...

autant apprendre a compter a des singes...

si vous ne comprennez pâs ce qui est ecrit sur ce lien alors vous êtes
un singe sur la question de la spiritualité...

<http://metamaitre.com/meta_maitre/Exemple_Pouvoir.html>
Am Yisrael Chai - עם ישראל חי
2018-07-21 20:09:08 UTC
On 7/21/2018 9:26 AM, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Apprendre à compter à des singes ?

2018-07-21 20:28:31 UTC
Post by Am Yisrael Chai - עם ישראל חי
On 7/21/2018 9:26 AM, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Apprendre à compter à des singes ?
http://youtu.be/7eRNUWG8Tho
c'est l'hitoire d'une vie, combien de temps a t'il falu pour soit
capable de faire ça ? faudra t'il autant de temps pour que l'athée
comprenne qu'il croit a propos de Dieu ? voilà la métaphore...

il est d'autant plus ardu d'apprendre a compter a un singe que de faire
comprendre a l'athée base ça foi sur une croyance en un axiome : Dieu
n'existe pas...
2018-07-22 02:33:08 UTC
Post by Am Yisrael Chai - עם ישראל חי
On 7/21/2018 9:26 AM, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Apprendre à compter à des singes ?
http://youtu.be/7eRNUWG8Tho
Eh oui. Bientôt les singes nous seront supérieurs ! 8-)

Sinon, dans la vraie vie -->
:)