Les insultes haineuse...
Add Reply
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
2020-09-03 12:01:58 UTC
Les insultes haineuse...

démontre juste une impuissance et de la jalousie...
yoyo
2020-09-03 12:48:00 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
Les insultes haineuse...
démontre juste une impuissance et de la jalousie...
Prends en note alors parce qu'au niveau haine tu en connais un rayon
n'est ce pas le raciste envers les noirs et les juifs.

Sans compter les insultes que tu profères envers les contributeurs.

On t'insulte? Pauvre petit choux... C'est que tu le mérite. Tu mériterai
de croupir en HP ou en UMD... J'espère que ça sera le plus rapidement
possible.

Je suis méchant qu'envers la pourriture et tu règnes en maitre...
Elephant Man
2020-09-03 12:52:21 UTC
Ah tiens, yoyo est redevenu lui-même (dans tous les sens du terme).
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
2020-09-03 15:10:02 UTC
Post by Elephant Man
Post by yoyo
Je suis méchant qu'envers la pourriture et tu règnes en maitre...
Ah tiens, yoyo est redevenu lui-même (dans tous les sens du terme).
selon la lune nous pouvons savoir si un jeu est mal ou bien...

il suffit de regarder la carte 32 du jeu...

Lenormand carte 32 la Lune :

La carte 32 du jeu Le Belline est la carte Méchanceté :

Donc il ce dis méchant le yoyo

Donc il est du Belline, le jeu du mal...

La carte 38 est la Protection sur le jeu l'Ange Gardien :

La carte 38 sur le Belline est Accident :

yoyo je suis Protéger, j'attand avec impatience que toi soit accidenté
pour que tu comprenne qu'il faut le ficher la paix espèce de haineux...
yoyo
2020-09-03 18:17:12 UTC
<https://www.dropbox.com/s/7qry3i7hgdwkggh/32%20-%20Lune.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/ovbv5ovatz78nz8/32%20M%C3%A9chancet%C3%A9.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/vxwiysswxnd3ey7/38%20Protection.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/jkrmm59h5758b02/38%20Accident.jpeg?dl=0>
yoyo je suis Protéger, j'attand avec impatience que toi soit accidenté
pour que tu comprenne qu'il faut le ficher la paix espèce de haineux...
Parlons de l'éléphant le "justicier d'usenet" qui ne répond pas aux
posts racistes d'Hamery et qui joue le toutou de Julien... Pathétique...
Et dire qu'il y en a qui le défendent... Aller l'éléphant tu es plonké
donc tu peux écrire des saloperies sur moi... Aller vas y racontes
l'histoire qui date de 15 ans de FMH... Aller...
benzo
2020-09-04 19:56:02 UTC
Post by Elephant Man
Post by yoyo
Je suis méchant qu'envers la pourriture et tu règnes en maitre...
Ah tiens, yoyo est redevenu lui-même (dans tous les sens du terme).
C'est terrible, Maniph' : tu suscites la haine chez tous les usenautes.
Pose toi les bonnes questions.

Et pendant que tu harcèles les seconds couteaux, tu laisses tes potes
déverser impunément leurs messages racistes et antisémites. NOus aurons
à en débattre, comme tu le sais.
I am Negan
yoyo
2020-09-05 13:27:21 UTC
Post by benzo
Post by Elephant Man
Post by yoyo
[...]
On sait tous ce que vaut l'éléphant... Enfin presque tous... C'est qu'un
troll de la pire espèce un pur produit de l'époque du zoo..

Le pire c'est qu'il se régale de foutre la merde en pensant appuyer là
où ça risque de faire le plus mal.

C'est une ordure de la pire espèce qui veut se faire passer pour un type
bien en jouant les gendarmes sur Usenet... Heureusement qu'il y a des
personnes qui sont censées et qui voient clair dans son jeu... Pour moi
c'est un nuisible de la pire espèce. C'est sûr pour lui c'est nous les
nuisibles, comme tout bon troll qui se respecte...

Et ces collègues ne valent mieux sont pareils... Némo aurai pu être
quelque chose de bien car il a été fait pour démocratiser Usenet, mais
Julien l'a hélas détruit en donnant les clés à ce fumier...