Définition de Athée ???
2018-11-23 22:16:07 UTC
Définition de Athée ???

l'athée personne ignorant l'existance des esprits et des dieux et des
anges, et etc...

personne qui croit qu'ils n'existe pas...

vous avez quelque chose a dire sur cette definition ? votre silence sera
pris pour acceptation, sinon defandez votre foi athéiste...
Alabenne
2018-11-23 22:51:34 UTC
Le 23/11/2018 à 23:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
ok dieu existe, mais ce n'est pas ça le principal.
Le principal, c'est que c'est un sale con de créateur,
créateur des tiques, des moustiques, des virus, des microbes et de tas
d'autres saloperies.
Ce qui fait que ceux qui lui chantent des cantiques et lui font des
courbettes et des génuflexions, sont des lèche-bottes méprisables.
Ceux qui lui font des prières pour obtenir des faveurs se fourrent le
doigt dans l'oeil, ya rien à en tirer d'un salaud pareil. Ils perdent
leur temps, et je serais pas étonné qu'il fasse exprès de faire le
contraire de ce qu'ils demandent, rien que pour se marrer, et les faire
chier. Tiens, sur ce coup, je me marre avec lui.
Tao
2018-11-23 23:10:30 UTC
Post by Alabenne
[...]
Perso je n'ai aucune preuve qu'il existe, mais aucune preuve non plus
qu'il n'existe pas. Alors je m'en fout qu'il existe ou pas ça change
strictement rien à ma vie.

Quand aux microbes et autre maladies certaines sont utiles et d'autres
non. Mais le plus grand prédateur sur Terre est largement l'être humain...
Tao
Dr Mengele
2018-11-26 17:05:16 UTC
Le 23/11/18 à 23:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu fais chier, vois ça sur les forums arabes, vas te faire couper en
morceaux, basta.