Quand l'athée sera que Dieu n'existe pas...
2018-07-03 14:33:57 UTC
Quand l'athée sera que Dieu n'existe pas...

on poura dire qu'il ne crois pas, en attandant il crois en l'inexistance
de Dieu, il ne sais pas plus que le religieux si Dieu existe ou non...

maintenant moi j'ai la sertitude, la conviction, la foi que l'athée
croit car je sais que Dieu existe...

une preuve a éxplorer pour les explorateurs, les croyants athée ou
religieux qui refuse la vérité et ce que par proffession de foi passez
votre chemin, la vérité je le sais ne vous interesse pas...

<http://metamaitre.com/meta_maitre/Exemple_Pouvoir.html>
Am Yisrael Chai
2018-07-03 19:57:51 UTC
On 7/3/2018 10:33 AM, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Qui est ce "Dieu" dont tu parles? Quelles sont ses caracteristiques
principales?

Dans ton pseudonyme, il y a aussi ce mot. Crois-tu etre celui qui "crea
le ciel et la terre"?
2018-07-03 20:44:04 UTC
Post by Am Yisrael Chai
[...]
Dieu Rê, je suis polythéiste...

Post by Am Yisrael Chai
Dans ton pseudonyme, il y a aussi ce mot. Crois-tu etre celui qui "crea
le ciel et la terre"?
va voir cette page et tu vera que je suis plus qu'un simple citoyen
parmis d'autre citoyen...

<http://metamaitre.com/meta_maitre/Exemple_Pouvoir.html>
2018-07-03 23:35:24 UTC
Le 03/07/18 à 22:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Dieu Rê, je suis polythéiste...
T'es juste un gros mytho psychotique sans aucune capacités d'aucune
sorte, sauf celle de flooder de quoi faire vitrifier cet endroit, mais
ça va encore rater.

dragonball
2018-07-03 20:54:49 UTC
Post by Am Yisrael Chai
[...]
Il a tout créé c'est le dieu tout pissant :P