La foi athéiste...
2018-03-29 15:37:22 UTC
La foi athéiste...

Elle ce base sur l'inexperience, elle est basé sur l'abansence de
preuves...

qui dis pas de preuve, qui dis inexperience, dis foi aveulge...

j'ai été athée jusque mes 31 ans, jusque le jour ou j'ai éprouver
l'experience et celà fait maintenant 16 ans au jour d'aujourd'hui que
j'éprouve chaque jours un apres l'autre la preuve de la réalité d'une
existance qui dépasse le naturel, dit d'experiences surnaturelle...

dit d'experience paranormal...

c'est tellement courant dans ma vie que j'ai pris l'habitude de
travailler, de vivre avec cette donnée, l'existance des esprits...

non loin de moi de croire, je ne crois pas, je sais...

ma foi est savente, je me fiche des croyances, une croyance est une
croyance, moi je veux savoir, verifier, expirémenter...

je ne peux pas croire en l'athée quand il dis : les esprits n'existe
pas, Dieu n'existe pas, car il n'apporte aucune preuve sur ce qu'il
affirme, ce n'est qu'une croyance sans preuve et une foi aveugle...

alors que moi j'expériment le paranormal, je sais d'autant plus que
l'athée ce trompe dans ses croyances, dans ça foi...

l'experience ? vous savez ce que c'est que l'experience ? moi j'ai vecu
des experiences, de nombreuses experience, alors que l'athée rien ? il
base ça foi sur rien, sur l'absance de preuves, autant dire sur du
vent...
dragonball
2018-03-29 15:59:29 UTC
Le 29/03/2018 à 17:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Mais oui mon chéri de la part de quelqu'un qui s'autoproclame dieu,
permet moi d'en douter fortement....

Et dis moi mon ange t'en es à combien d'alchimisant ? car vu la qualité
de cet écrit.... Tu dois être pas mal torché....
2018-03-29 16:26:33 UTC
Post by dragonball
[...]
ta foi t'aveugle, tu refuse de reflechire sur ses question tu fait juste
ni ni sur des propos qui remete en question ta foi et tes croyance, moi
je suis pour le savoir pas pour des croyance comme les tienne basé sur
bon vouloir...
dragonball
2018-03-29 17:20:55 UTC
Le 29/03/2018 à 18:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Cause toujours.... Sur Usenet ta réputation est faite depuis
longtemps.... Alors tes délires et autre conneries..... Gardes les pour
Facebook....
dragonball
2018-03-29 17:21:42 UTC
Post by dragonball
[...]
Où est ta promesse de rester zen poli et courtois ? Dans le cabinet de
ton psy ? :P
dragonball
2018-03-29 17:37:27 UTC
Post by dragonball
[...]
Les questions que je me pose quand je lis ton post :

je cite :

"j'ai été athée jusque mes 31 ans, jusque le jour ou j'ai éprouver
l'experience"

A 31 ans tu n'as pas été interné pour schizophrénie ?

"non loin de moi de croire, je ne crois pas, je sais...

ma foi est savente, je me fiche des croyances, une croyance est une
croyance, moi je veux savoir, verifier, expirémenter..."

Sur quoi tu te base ? Des tickets de caisses, des feeds backs

Tes preuves ne sont pas vérifiables par autre que toi donc bidons...

[...]

Tu n'a rien vécu, juste des délires paranoïaques d'un schizo qui refuse
les soins....

Moralité tu peux croire ce que tu veux mais sans preuves réelles ben
.... C'est du vent.....
2018-03-29 17:41:02 UTC
Post by dragonball
Post by dragonball
[...]
je propose des preuves alors que l'athée aucune... maintenant si l'athée
est un peu compliquer a propos de ces preuves c'est qu'il a peur de
perdre la foi athéiste... t'inquiete j'ai bien compris le dossier
Athéiste...
dragonball

Expliques ?
2018-03-29 17:52:27 UTC
Post by dragonball
[...]
c'est mauvais pour ta foi aveugle...
dragonball
Aucune explication t'as rien à dire....
2018-03-29 18:30:51 UTC
Post by dragonball
[...]
tu refuse la réalité, tu prefaire rester coincer dans tes croyances et
ta foi aveugle...
2018-03-30 15:54:32 UTC
Le 29/03/18 à 19:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Je peux prouver qu'il n'existe aucune preuves, de quoi que ce soit qui
te servirait, bref t'es qu'un nuage, t'es un mirage, tu disparais quand
on tourne la page..

2018-03-30 07:49:55 UTC
Post by dragonball
[...]
Ses preuves ne sont probantes qu'à ses propres yeux. Ce sont des
ratiocinations post hoc. Il invente après coup des arguties
abracadabrantes qui transforment ses échecs en succès.
dragonball
2018-03-30 09:39:29 UTC
Post by dragonball
[...]
Si ça peut l'aider à se sentir mieux... Car bon il doit bien en
souffrir, même s'il ne l'admettra jamais, même s'il intellectualise en
succès... J'ai connu des cas similaires, on peut rien faire pour eux
tant qu'ils ne réalisent pas.... Le plus souvent y a de très gros dégâts
qui ne sont que le reflet de leur souffrance refoulée pendant de
nombreuses années.... (Dépression, Tentative de suicide, automutilation...)

Mais est ce qu'on a le droit de le laisser faire n'importe quoi ?
2018-03-30 15:48:03 UTC
Post by dragonball
Post by Paul Aubrin
Post by dragonball
[...]
tu crois peut être que je vais renoncer a cette nouvelle que le mal
absolu a perdu ce 21/12/2012 ? alors que je me base sur un referenciel
que j'ai devoilé avant cette date ? moi je ne triche pas avec moi même
je prend l'info telle quelle arrive et je suis honette avec moi je me
vois pas m'accorder une victoire qui 'ne ai pas une, quel interet hein ?
2018-03-31 09:55:13 UTC
Le Fri, 30 Mar 2018 17:48:03 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by dragonball
Post by Paul Aubrin
Post by dragonball
[...]
Wikipedia recense les fins du monde annoncées depuis le milieu du 19ème
siècle. La liste n'est sans doute pas exhaustive: 1843, 1844, 1874, 1878,
1881, 1890, 1914, 1918, 1920, 1925, 1942, 1975,1979, 1980, 1992, 1993,
1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999 (plusieurs dates), 2000 (plusieurs
dates) 2001, 2003, 2006, 2008, 2011, 2012, 2013, 2017, 2020, 2060.
dragonball
2018-03-31 10:04:00 UTC
Post by dragonball
Post by Paul Aubrin
Post by dragonball
[...]
Y a toujours eu des illuminés avec plus au moins d'influence (suicide
collectifs, ou autre joie de ce genre)

C'est sur que la date du 21/12/2012 a été archi médiatisée, des milliers
de "sauveurs" se sont autoproclamés.....

Dans un sens le post d'Hamery me fait plutôt sourire..... Mais oui il
sait ce qu'il n'a pas fait....

2018-03-29 17:34:51 UTC
Post by dragonball
[...]
la toenne égallement tu ne sert strictement a rien, tes comme les autre
tocare des cités...
dragonball
2018-03-29 17:38:37 UTC
Le 29/03/2018 à 19:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Les tocards des cités sont mieux que toi.... T'es bien content de les
trouver pour ton shit ordure.....

En parlant de tocard rappelles moi de quoi tu vis ?
2018-03-29 17:41:45 UTC
Post by dragonball
[...]
je ne fume pas cette merde...
Post by dragonball
En parlant de tocard rappelles moi de quoi tu vis ?
et toi ?
dragonball
2018-03-29 17:51:11 UTC
Post by dragonball
En parlant de tocard rappelles moi de quoi tu vis ?
et toi ?
Je bosse..... Mais ton de quoi tu vis de l'aide sociale ! Tu vaux pas
mieux qu'eux... Voir pire....
2018-03-29 17:53:08 UTC
Post by dragonball
Post by dragonball
En parlant de tocard rappelles moi de quoi tu vis ?
et toi ?
Je bosse..... Mais ton de quoi tu vis de l'aide sociale ! Tu vaux pas
mieux qu'eux... Voir pire....
je vos bien mieux qu'eu car moi je fait don de mes services
gratuitement...
dragonball
2018-03-29 17:55:47 UTC
Le 29/03/2018 à 19:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
Post by dragonball
[...]
Tes services... Ton trouble mental... T'es dangereux pour les pauvres
personnes qui croient en tes conneries.... Tu devrais avoir honte... Ah
il est beau le dieu puré......
2018-03-29 18:31:35 UTC
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball

Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
[...]
athéisme crasseux jusque les os...
2018-03-30 15:51:55 UTC
Le 29/03/18 à 20:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball

Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
Post by dragonball
[...]
pipotron, "jusque les ..." celle là tu as du la travailler en deux tours
de manivelle, au moins, espèce de rat et sac à merde sur la terre,
déchet haineux d'asile, rejeté par les bactéries qui n'ont pas voulu te
manger !!!! mwahhaha.

tandis que les bactéries et les vers de terre feront grève dieu-puré
survivra aux répliques .. pourtant sismiques au minimum ...

2018-03-30 15:53:08 UTC
Le 29/03/18 à 19:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je vos bien mieux qu'eu car
pipotron, tu le fais expres, c'est signe de déprime .. sidérale ...
sidérante, c dans ta tête que ça se passe mon pov alex.

Nicolas Krebs
2018-03-29 18:38:50 UTC
Newsgroups: francom.esoterisme, fr.sci.zetetique
Le 29/03/2018 à 17:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Mais oui mon chéri de la part de quelqu'un qui s'autoproclame dieu,
permet moi d'en douter fortement....
Ne répondez pas à l'antisémite de service hors de francom.esoterisme,
ou je vais être obligé de vous plonker.
2018-03-29 18:42:14 UTC
Post by Nicolas Krebs
Newsgroups: francom.esoterisme, fr.sci.zetetique
[...]
tu serait raciste envers les antisémite ? reflechie un peu il y a plus
d'antisémite qu'il y a de juifs sur cette planete...
dragonball
2018-03-30 09:45:00 UTC
Post by Nicolas Krebs
Newsgroups: francom.esoterisme, fr.sci.zetetique
[...]
Comme j'ai répondu à JF, je continuerai à être un connard avec Hamery
tant qu'il ne change pas.... Tant pis si je joue son jeu de destruction
de forum ou bien que je ternis ma réputation sur un support mourant...

Mais je vais le plonker sur zetetique car il y a quelques sujets
intéressant, je ne vais pas jouer son jeu en le détruisant aussi....
robby
2018-03-30 21:58:58 UTC
Tant pis si je joue son jeu de destruction de forum
ça ne va pas, non ?
Mais je vais le plonker sur zetetique car il y a quelques sujets
intéressant, je ne vais pas jouer son jeu en le détruisant aussi....
j'espère bien !
dragonball
Oui depuis quelques temps y a des trucs super intéressants....
Paul Aubrin
2018-03-30 07:44:22 UTC
Post by dragonball
[...]
Une suspicion d'inexistence basée sur une absence systématique et
concordante d'indices d'existence, est une attitude intellectuelle très
normale. Des milliards de personnes doutent fortement des pouvoirs
d'Iemanja, et même de sa réalité. Pourtant quelques millions de
brésiliens, et d'africains, qui la vénèrent, disent avoir des preuves.
Post by dragonball
[...]
https://g1.globo.com/bahia/verao/2018/noticia/fotos-veja-imagens-da-festa-
de-iemanja-em-salvador.ghtml

Eric Hamery qui prétend qu'Iemanja n'existe pas manifeste lui-même à
l'égard de celle-ci cette même forme /d'athéisme/ qu'il raille chez les
autres. La position d'Eric Hamery n'est pas très consistante. Il accepte,
dans certains cas, de douter fortement de l'existence de certaines chose
parce qu'il n'a pas fait lui-même l'expérience. Dans d'autres cas, il
refuse cette attitude sceptique aux autres.
2018-03-30 16:00:07 UTC
Le 29/03/18 à 17:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
j'ai été athée jusque mes 31 ans, jusque le jour ou
nan, laisse béton svp, voilà.

2018-03-30 16:00:41 UTC
Le 29/03/18 à 17:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
jusque le jour ou j'ai éprouver
l'experience
nan, non ... laisse tomber.

2018-03-30 16:01:19 UTC
[...]
nan ... tjrs pas, c dur hein ?

2018-03-30 16:03:09 UTC
Le 29/03/18 à 17:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est tellement courant dans ma vie que j'ai pris l'habitude de
travailler, de vivre avec cette donnée, l'existance des esprits...
eric hamery est totalement téléguidé par un émetteur radio et cent cons
qui parlent dedans a micros ouverts, en se prenant pour lui, pour
d'autres, etc.

2018-03-30 16:03:58 UTC
Le 29/03/18 à 17:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
alors que moi j'expériment le paranormal, je sais d'autant plus que
l'athée ce trompe dans ses croyances, dans ça foi...
dans ça quoi ? tu chies du cul, mon pov puraille.
2018-03-30 16:04:47 UTC
[...]
tu les cautionne, ceci met fin à notre conversation virtuelle.

tu chies du cul, où tu veux mais pas ici, merci :-) :-)