Coucou! (je suis la mort!)
2018-08-17 17:16:32 UTC
Coucou:

Voilà, c'est pas évident, hein ?

X.

PS: http://youtu.be/CgbNMvOfHTE
Gloops
2018-08-17 17:39:57 UTC
Le 17 Août 2018 à 19:16, Yannix a écrit
Post by Yannix
http://youtu.be/CgbNMvOfHTE
Voilà, c'est pas évident, hein ?
X.
PS: http://youtu.be/CgbNMvOfHTE
Alors tu mets deux fois le même lien, et tu appelles ça une métamorphose ?

Gloops
2018-08-17 18:06:19 UTC
Post by Yannix
[...]
http://youtu.be/SY6lYAH6Zq4
:-)
X.
Je suppose qu'on n'est pas censé comprendre ce qu'il chante, sinon il
mettrait le micro un petit chouïa plus fort par rapport à la musique ?
2018-08-17 18:06:37 UTC
Post by Yannix
[...]

Yannix est un esprit simple, pour lui c'est déjà un grand changement
d'appeler cela métamorphose.
Gloops
2018-08-17 18:08:48 UTC
Post by Yannix
[...]
:)

Il y a des jours où je comprends, d'autres pas ...

Gloops