Et d'une manière honteuse vous allez encore nier, faite de la mauvaise foi ? honte à vous...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-08 11:52:56 UTC
Et d'une manière honteuse vous allez encore nier, faite de la mauvaise
foi ? honte à vous...

je te cite Thomas Alexandre :

Preuve : l'affirmation "je ne crois pas que la variable "Balise" est à 1
ET je ne crois pas qu'elle est à zéro" est valable, aucun paradoxe.

moi je te répond :

si la variable "Balise" est = 1 Dieu existe
si la variable "Balise" est = 0 Dieu n'existe pas

relis ta citation...

tu n'y vois pas de paradoxe donc on en conclu que l'athée et le
religieux ne crois pas et que donc aucun des deux est un croyant...

alors que celons moi ça reste une croyance car aucun des deux ne connait
la valeur de la variable...

je par d'un principe simple que tout phrase qui utilise le croire n'est
pas savoir donc ce ne peut être que une croyance, que ce soit je ne
crois pas ou je crois...

je ne crois pas que la variable "Balise" est à 1
je crois quelle est à 1
je crois quelle est à 0
je ne crois pas quelle est à 0

tous ça c'est de la croyance car il ne dise pas je sais, il ne savent
pas...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-08 12:24:03 UTC
là je suis déçu, devant une telle preuve vous continuez a nier ?
Aucune preuve...
honteux, il n'y na que ça a dire, honteux... athée ou zeteticien est un
déshonneur, une honte, honte a vous d'être athée ou zeteticien...

menteur et mauvaise foi, une honte!

aucune preuve dis tu ?

et toi tu l'a apporter la preuve que l'athéisme n'est pas basé sur une
croyance ? non seulement vous appoortez aucune preuves mais en plus vous
les réclamer au autre et quand il y en a une implacable, vous nier en
bloque d'une maniere honteuse...

être athée ou zeteticen c'est une honte un déshonneur
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-08 12:46:44 UTC
Le Mon, 08 Jun 2020 14:31:44 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
Le Mon, 08 Jun 2020 13:57:53 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
devant une telle preuve vous continuez a nier ?
C'est vous qui refusez d'accepter le fait que vous avez réfuté votre
fameux "ne pas croire A c'est croire le contraire".
Le reste 'si je crois alors je ne sais pas" c'est du flan absolu
puisqu'un savoir *EST* par définition une croyance (vraie et
justifiée).
Tout ça était déjà dans la FAQ depuis longtemps mais vous continuez à
nier.
------
Preuve : l'affirmation "je ne crois pas que la variable "Balise" est à 1
ET je ne crois pas qu'elle est à zéro" est valable, aucun paradoxe.
------
c'est toi qui a écrit ça, non ?
Oui et à partir du moment où *VOUS* considérez aussi que ce n'est pas un
paradoxe, votre théorème "ne pas croire A c'est croire le contraire" est
immédiatement réfuté.
donc tu confirme que tu as dis ça :

Preuve : l'affirmation "je ne crois pas que la variable "Balise" est à 1
ET je ne crois pas qu'elle est à zéro" est valable, aucun paradoxe.

maintenant je te dis ce que c'est que cette variable

Balise = 1 = Dieu existe
Balise = 0 = Dieu n'existe pas

donc ne pas croire en 0 est aussi valable que de ne pas croire en 1

on est bien d'accore ?

donc croire en l'existence de dieu ou ne pas y croire est la même chose...

comme l'athée et le religieux ne connaissance pas la valeur réel de la
Balise il pratiquer tous les deux une croyance...

ps : il n'est pas question de ma signature, je me fiche de ce que on
peut en dire je l'ai déjà expliqué c'est une formule magique...