l'athée c'est l'aveugle de naissance qui te demande de prouver l'existence de la couleur rouge...
2018-11-26 14:02:35 UTC
l'athée c'est l'aveugle de naissance qui te demande de prouver
l'existence de la couleur rouge... ils sont athée parce qu'ils n'on pas
le don de voir le spirituel, ce sont des handicapé en faite...
d'ailleurs je dis souvent que l'athée est méta-idiot, car j'ai souvent
remarquer qu'il sont nul a chier en métaphysique, qu'une métaphore ils
ne comprenne pas et quand ils ce mette a faire une métaphore c'est à
pleuré de rire tellement elle est nul... l'athéisme est du a un handicap
mental...

ce serait leur demandez de croire en quelque chose qu'ils ne vois pas...
Dr Mengele
2018-11-26 16:26:03 UTC
Le 26/11/18 à 15:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ils sont athée parce qu'ils n'on pas
le don de voir le spirituel, ce sont des handicapé en faite...
t'es aah et tu critiques.............
Rambo
2018-11-26 23:38:33 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 26-11-18
l'athée c'est l'aveugle de naissance qui te demande de prouver
l'existence de la couleur rouge...
Personne ne demande de prouver l'existence d'une couleur.

D'ailleurs, toi qui sait tout, tu est incapable de nous définir la
couleur rouge ...