Explication : la voyance...
2018-11-19 21:05:58 UTC
Explication : la voyance...

Ce qui ce raproche le plus de la voyance, ce qui peux donner une idée de
ce que c'est que la voyance et ses limites, c'est les bulletins
météos...

un bulletin météo peux predire l'avenir de la météo a un temps "T", mais
de nombreux parametres peuvent invalidé la prévision...

c'est la même chose en voyance, elle peut ce tromper...

pour avoir une idée de la fiabilité d'une voyance, suffit de voir ce que
donne dans la fiabilité des prévisions de la météo...

en fait c'est incantifiable car chaque cas est different, comme chaque
jours est different pour ce qui est de la météo...

la voyance est autant une science que la météo l'est...

imaginez que tout bouge en harmonie comme le vent, les nuages, etc...
actuellement on peux prédire la météo avec un taux d'érreur, la voyance
c'est comme ça aussi...
2018-11-19 21:23:35 UTC
[...]
sur facebook :

D"e"l"p"h"i"n"e" "M"a"i"l"l"o"t" :

D"o"n"c" "l"a" "v"o"y"a"n"c"e" s"e"r"t" "a" "r"i"e"n"

Eric H :

c'est comme prendre la voiture pour allez à paris, tu ne sais pas ce qui
pourrait te retarder sur la route, il peut y avoir des obstacle voir
même tu peux avoir un accident et ne jamais y mettre les pieds... tu
sais que en hiver il fait froid, qu'il peux neiger et que en été ça ne
risque pas, c'est ça la voyance, on predit mais on ne peut pas être sur
a 100% c'est comme le vent et les nuages tu peux estimer mais tu ne peut
pas certifié a 100% que la météo sera de telle maniere, la voyance sert
a quelque chose mais faut pas ce faire d'illusion c'est pas du 100%

tu vois c'est comme avoir une montre au bras, tu sais que a 20h elle
affichera 20h, elle n'est pas étanche, et par mégarde tu prend ta douche
avec, elle ne fonctionne plus et elle ne passera jamais les 20h a 20h
car elle ne marche plus, quand tu a prédit que ta montre afficherait 20h
a 20h tu n'avais pris en compte que tu ferait la connerie de prendre ta
douche avec... c'est ça la voyance, ça prédit mais parfois on fait des
choix qui remettant en question ce qui était prévu, la voyance c'est ce
qui est prévu pas ce qui sera...
2018-11-19 21:41:54 UTC
[...]
j'ajoute :

c'est une bonne chose et ça un intérêt déjà de savoir ce qui est prévu,
même si parfois ça ne sera pas... la magie permet de changer ce qui est
prévu pour qu'il en soit autrement... la voyance c'est lire et la magie
c'est écrire, et parfois faut insister sur l'écriture c'est pour cela
que je dis parfois qu'il faut mettre plusieurs couches et donc de me
consulter plusieurs fois quand ça n'avance pas ou ça ce présente pas
comme on veux car des parametres parfois empêche l'écriture de bien ce
faire... ce peut être a cause d'un objet que l'on possède
Dr Mengele
2018-11-19 21:44:44 UTC
Le 19/11/18 à 22:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
mais ....... t'es un maboule, pour te donner autant de mal, tu prend ça
pour un métier ? t'es l'agent du métier.....

2018-11-19 21:46:47 UTC
[...]

quand on veux quelque chose il faut ce battre pour l'avoir si il y a des
complications, mais rien n'est impossible dans la limite du respect et
de la liberté de l'autre...
2018-11-20 08:33:33 UTC
Le Mon, 19 Nov 2018 22:41:54 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
c'est une bonne chose et ça un intérêt déjà de savoir ce qui est prévu,
même si parfois ça ne sera pas... la magie permet de changer ce qui est
prévu pour qu'il en soit autrement...
Excellent argument pour prouver l'impossibilité de toute prévision à
l'aide de la voyance: si les prévisions ne sont pas conformes aux
observations ultérieures, ce pourrait être à cause d'une intervention
surnaturelle (ou d'un événement accidentel qui aurait renversé la
prédiction). Comme on n'a aucune idée des causes magiques qui peuvent
influencer le destin (qui sait si l'innocent pépiement d'un oiseau n'est
pas équivalent à jeter un sort) on ne peut rien prévoir.
Paul Aubrin
2018-11-20 08:26:05 UTC
Le Mon, 19 Nov 2018 22:05:58 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
un bulletin météo peux predire l'avenir de la météo a un temps "T", mais
de nombreux parametres peuvent invalidé la prévision...
L'analogie entre météo et voyance n'est pas fondée. Les prédictions météo
sont fondées sur la physique (thermodynamique, mécanique des fluides
principalement). La même physique permet de dire que la capacité de
prédire la météo se brouille rapidement à un horizon d'une dizaine de
jours.

Les prédictions météo sont imprécises parce que les valeurs initiales de
la température, la pression et de l'humidité de l'atmosphère ne sont pas
connues partout ni avec assez de précision. Et à chaque itération des
calculs, l'incertitude s'accroît.

L'utilisation des lois de la physique pour prédire la météo requiert une
puissance de calcul qui n'est disponible que depuis dix-quinze ans.
Auparavant les prévisions étaient théoriquement possibles, mais le temps
de faire les calculs ne permettait pas de les terminer avant les
événements eux-même.

La voyance ne repose sur aucune loi empirique. Et jamais les voyants lors
d'expérimentations contrôlées, n'ont été capables de faire des
prédictions meilleures que le pur hasard (au sens statistique du terme).
Rambo
2018-11-20 16:44:23 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 19-11-18
Explication : la voyance...
Ce qui ce raproche le plus de la voyance, ce qui peux donner une idée de
ce que c'est que la voyance et ses limites, c'est les bulletins
météos...
Tu ne comprends rien à rien, les prévisions météo ne sont pas de la
voyance c'est juste une projection dans l'avenir de mesures faites dans
la passé et maintenant.