Éclipse de Lune ce soir le 27/7/2018...
2018-07-27 20:29:43 UTC
Éclipse de Lune ce soir le 27/7/2018...

de 21h30 à 1h30...

alignement soleil terre lune mars...

en pleine lune blanche symbole de ma gie blanche...

mars planete souvent considerer pour le principe masculin mais également
pour la guerre...

comme c'est en pleine lune blanche si cette éclipse annonce une guerre
ce sera le bien normalement qui va la déclancher...

la couleur rouge sang de la lune accuse également une possible guerre...

je vais posté 36 lignes pour baré le mal, mais je ne vais pas regarder
l'heure a la quel je vais faire ce poste je laisse la providance en
décider...
MV
2018-07-27 21:24:51 UTC
alignement soleil terre lune mars...
Ah ? Mars aussi ? T'es où, là ?
2018-07-27 21:43:12 UTC
Post by MV
alignement soleil terre lune mars...
Ah ? Mars aussi ? T'es où, là ?
a Nantes et je vois un croissant de lune en ce moment il est 23h43...
MV
2018-07-28 09:44:14 UTC
Post by MV
Ah ? Mars aussi ? T'es où, là ?
a Nantes et je vois un croissant de lune
Je repose ma question différemment : "alignement soleil terre lune
mars", c'est dans quel film ?
2018-07-28 10:55:33 UTC
Post by MV
Post by MV
Ah ? Mars aussi ? T'es où, là ?
a Nantes et je vois un croissant de lune
Je repose ma question différemment : "alignement soleil terre lune
mars", c'est dans quel film ?
je ne vois pas de quoi tu parle...
MV
2018-07-28 15:15:22 UTC
Post by MV
Je repose ma question différemment : "alignement soleil terre lune
mars", c'est dans quel film ?
je ne vois pas de quoi tu parle...
C'est pourtant clair : de l'alignement soleil-terre-lune-*mars* que tu
as évoqué dans ta 1ère intervention... C'est dans quel film ?
MV
2018-07-28 15:50:11 UTC
je connais pas
C'est pourtant toi, et toi seul, qui as parlé d' "alignement soleil
terre lune mars", alignement dont personne n'a entendu parler (sauf
erreur de ma part).
2018-07-28 16:13:45 UTC
Post by MV
je connais pas
C'est pourtant toi, et toi seul, qui as parlé d' "alignement soleil
terre lune mars", alignement dont personne n'a entendu parler (sauf
erreur de ma part).
tu n'était pas au courant ? le 27/7/2018 au soir vers 21h30 française il
y a eu une éclipse de lune, et il y avais cette alignement des
planetes... tu l'a pas vu l'éclipse ? pourtant c'est un beau spectacle
que la lune nous a offert :-)
MV
2018-07-28 16:20:35 UTC
tu n'était pas au courant ?
D'un alignement "soleil terre lune mars" ? Non... et personne
apparemment, sauf toi.
J'ai observé hier une éclipse totale de lune et j'ai pu simultanément
observer Mars : donc pas d'alignement "soleil terre lune mars"
2018-07-28 16:24:00 UTC
Post by MV
[...]
ha ouai tu t'attandait a un alignement parfait peut être ? dans ce cas
je ne pourait te renseigner...
MV
2018-07-28 16:39:26 UTC
tu t'attandait a un alignement parfait peut être ?
Je ne m'attendais à rien sauf à une éclipse totale de lune qui a
d'ailleurs bien eu lieu : j'ai juste commenté ta *fausse* affirmation.
Et comme l'a indiqué Paul Aubrin hier soir, on était plutôt loin d'un
alignement "soleil terre lune mars".
2018-07-28 16:44:11 UTC
Post by MV
[...]
pourtant c'est un quasi aligement comparer ce qui n'est pas un
aligement... fait des recherche sur le web, je n'est pas inventé cette
aligement, on en parle partout...

par exemple va voir ce lien et son titre :

<https://www.imcce.fr/news/alignement-4-corps-celestes>
MV
2018-07-28 16:58:06 UTC
pourtant c'est un quasi aligement
Un *quasi* alignement n'est pas un alignement et tu n'as pas précisé
*quasi* alignement.
par exemple va voir ce lien et son titre
Le titre, c'est juste pour appâter le chaland, rien d'autre.
2018-07-28 17:08:06 UTC
Post by MV
[...]
oaui continu a ne pas croire et croire que tous le monde ment sauf
l'athée... nan mais sans rire... va voir ailleur si j'y suis... et puis
tiens non, repond donc plutot à ça :

le fait de dire je ne crois pas, ne prouve pas que tu sais...

si tu ne crois pas et que tu ne sais pas, alors tu te retrouve a croire
le contaire... ce qui est une croyance...

pourtant j'écrit pas de gros paragraphe du a comprendre, mais vous
sembler tellement ebourber dans votre foi que même une phrase simple
vous échape... et pourtant elle est veridique en logique...
MV
2018-07-28 18:53:57 UTC
Post by MV
Le titre, c'est juste pour appâter le chaland, rien d'autre.
oaui continu a ne pas croire et croire que tous le monde ment sauf
l'athée...
?????

Ah oui... j'oubliais :
"La parole est incohérente, le patient passe du coq à l'âne, change sans
cesse de sujet, invente des mots, fait des phrases illogiques ou sans
aucun sens, tient des propos incohérents."
2018-07-28 18:58:36 UTC
Post by MV
Post by MV
[...]
qu'est ce que ne dirait pas l'athée pour garder la foi...

dis moi je l'ai ecrit des disaine de foi sans avoir de reponse
concluente : l'athée sais ou crois en l'inexistance de Dieu ?
MV
2018-07-28 19:17:56 UTC
qu'est ce que ne dirait pas l'athée pour garder la foi...
Navré mais la réponse que tu m'as faite est totalement incohérente et
sans aucun rapport avec la choucroute.
l'athée sais ou crois en l'inexistance de Dieu ?
Sincèrement ? Je n'en ai rien à cirer !!!
Sincèrement bis : je n'en reviens pas que quelqu'un puisse être obsédé
par une telle question depuis tant années... À ta place, je
consulterais.
MV
2018-07-28 21:11:17 UTC
pourtant c'est un quasi aligement comparer ce qui n'est pas un
aligement...
Une photo du "quasi alignement" de mars avec le trio terre - soleil -
lune... C'est édifiant (mars est le petit point lumineux en bas à
droite) :
2018-07-28 21:16:51 UTC
Post by MV
[...]
<https://www.dropbox.com/s/96nbjmwp8gie5a8/20184.jpg?dl=0>
c'est un aligement pas parfait mais quand même, reste a savoir le dégré
de tolérence...
2018-07-28 21:32:09 UTC
Post by MV
[...]
Merci. Nous, avec les nuages et/ou les orages, ça pas été facile
d'observer ! :o)

MV
2018-07-28 21:43:54 UTC
Merci. Nous, avec les nuages et/ou les orages, ça pas été facile
d'observer !
Il y a quelques photos sympa ici :
<http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2018/07/28/une-selection-de-photographies-de-leclipse-de-lune-a-cote-de-mars/>

Cordialement
2018-07-28 22:23:07 UTC
Post by MV
Post by Yannix
[...]
Merci pour les images !

X.

PS:
;o)
2018-07-28 06:30:07 UTC
Post by MV
alignement soleil terre lune mars...
Dans Stellarium on voit que si la lune et mars étaient à un degré près
dans la même direction dans le ciel, mars était six degrés plus bas vers
l'équateur céleste.
Les alignements astrologiques ne correspondent pas à des alignements
astronomiques.

21:30 longitude/latitude écliptique
Lune 304°41'54" / -0°40'44"
Mars 303°59'16" / -6°29'31"
Post by MV
Ah ? Mars aussi ? T'es où, là ?
Encore raté, pas d'apocalypse.

http://paranormalqc.com/2018/07/27/la-super-lune-de-sang-de-lapocalypse-
une-prophetie-biblique-predit-la-fin-du-monde-pour-ce-soir/

"La Super Lune de Sang de l’Apocalypse : Une prophétie biblique prédit la
FIN DU MONDE pour CE SOIR !"
"La théorie a été rendue célèbre à l’origine par les ministres chrétiens
John Hagee et Mark Biltz qui ont dit que la “tétrade” en développement, à
savoir quatre éclipses lunaires consécutives qui ont commencé en avril
2014 avec six pleines lunes entre les deux. Cette tétrade est
l’indicateur de la fin imminente du monde tel que Actes 2:20 et
Apocalypse 6:12 le décrivent dans la Bible."
2018-07-28 11:41:03 UTC
Post by MV
[...]
ha mon avis l'athée ne comprend pas ce que ça veux dire une fin du
monde, le chretien non plus d'ailleur, vous croyez tous que la fin du
monde si elle était ce passerait en l'espace d'une journée, c'est ça, et
ça ce passe pas alors ce n'a jamai été une fin du monde, c'est ça ? et
là l'athée va renforcer ça foi en ce disant c'est des conneries ?

une fin du monde peut être un déclancheur qui aboutira a une fin du
monde, mais pas du jour au lendemain...

une métahpore simple : un mec qui chope le sida, a ce moment preci ou il
le chope c'est la fin du monde pour lui, il ne va pas mourrir dans
l'imédia mais ce serait le signe de son arret de mort, voilà comment
faut voir les risque de fin du monde... il mettra des années a mourrir
mais c'est la fin du monde pour lui, la fin du vie saine et de bonne
santé... alors il y aura toujour l'athée pour dire au sidatien, bain non
tu vois c'est pas la fin tes encore vivant, je n'y crois pas la fin de
ta vie dans la souffrance et la maladie tu vois bien tu est en bonne
santé... et pourtant le jour ou ce mec a été contaminé c'est la fin de
ça vie annoncé...