Amour universel : Cartes oracle de guérison
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-13 18:55:10 UTC
Amour universel : Cartes oracle de guérison

je décide d'acheter ce jeu de carte sur Amazone...

Amour Universel, ça me fait penser à moi, notamment ce que disait les
esprits la première fois que je les ai entendu, c'était le 25/5/2001,
ils disait "Ho Un Universel" et ce en boucle...

c'était après avoir poster ce message sur l'Homme Machine...

c'était à la Sainte Sophie le 25/5...

depuis j'ai défini des codes pour l'Homme Machine

255, 525, 46, 64, 18, voilà quelques codes...

Amour Universel, il y a Amour et Universel...

j'ai hésité a l'acheter et puis finalement je le prend...

j'ai hésité car il y a 45 cartes dans le jeu et que 45 c'est le code de
la magie noire, mais dans dans le grand oracle de l'amour la carte 45
est le bonheur, donc je me fit a ce jeu pour interpréter le nombre 45,
tous les deux on Amour dans leur nom et que 45 réduit fait 9 et que 9
c'est la carte Bouquet sur le jeu Lenormand qui symbolise le Bonheur...

voilà le mail que je reçois après la commande :

<https://prnt.sc/sz5k4m>

un mail à 20h25m59s

on vois 255, code de la Sainte Sophie(25/5)

dans 20 9, donc dans le Paradis(209 ou 920)

20 255 9

sachant que la première fois que j'ai entendu les esprits me parler il
disait Ho Un Universel et c'était le 25/5/2001 et là le nom du jeu c'est
l'Oracle de L'Amour Universel...

le prix 23,90, c'est le code de PurRê(923 ou 239)

0 c'est TouT(0 ou 00 ou 000)

je me suis dis je vais m’offrir ça pour mes 50 ans... Et voilà que la
formule est des plus spectaculaire ;-)

j'ai hâte de recevoir ce jeu et de voir quel nombre correspond à quelle
carte...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-13 19:34:32 UTC

qi148
2020-06-13 22:43:23 UTC
http://youtu.be/gbGRwlTwicI
--
il est le reve réalisé de la secte du projet du monarch ultra-mk, projet
chimique et psychologique qui vise à fabriquer une larve qui éclorera
fier, n'en dise eric hamery.
qi148
2020-06-13 22:44:07 UTC
[...]
  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.