Mignons, les poissons, mais ...
2018-09-19 01:01:18 UTC
https://a.msn.com/r/2/BBNsvEq?m=fr-fr
?

Hein ?

Gloops
2018-09-19 02:54:02 UTC
Le 19 Septembre 2018 à 03:01, Yannix a écrit
Post by Yannix
https://a.msn.com/r/2/BBNsvEq?m=fr-fr
http://youtu.be/KLRGCy83OII ?
Hein ?
X.
Ah là c'est quand même du nettoyage en profondeur.
2018-09-19 03:15:03 UTC
Post by Yannix
https://a.msn.com/r/2/BBNsvEq?m=fr-fr
http://youtu.be/KLRGCy83OII ?
Hein ?
X.
Ah là c'est quand même du nettoyage en profondeur.
C'est pour la Science Monsieur !

Gloops
2018-09-19 13:07:24 UTC
Post by Yannix
[...]
Voilà,

Et bien sûr nous vous rappelons que vous pouvez tout à fait refaire
cette expérience chez vous, surtout avec votre belle-mère!

X.

PS: Dans la prochaine émission de "On est pas des cobayes", le sujet
sera : Peut-on dissoudre un corps dans une baignoire avec de l'acide.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2018-09-19 13:24:17 UTC
Post by Yannix
[...]
Il paraît que c'est plus rapide, sauf quand les bestiaux sont décidés.

Autrement si tu as des potes dans la pègre, ils ont des tuyaux ...
2018-09-19 13:45:53 UTC
Post by Yannix
[...]
Ben je crois qu'ils connaissent un chimiste. Ça pourrait aider tu crois?

Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2018-09-19 13:47:25 UTC
Post by Yannix
[...]
Paraît que "Le Chimiste", c'est pas un commode.
2018-09-19 14:06:40 UTC
Post by Yannix
[...]
Tant qu'il ne perd pas la tête comme Lavoisier, ça peut le faire...

Bon, alors, acide chlorhydrique ? sulfurique ? Autres ?

Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2018-09-19 17:10:09 UTC
Post by Yannix
[...]
Il paraît que l'acide sulfurique ça fait mal.
2018-09-24 15:17:00 UTC
Post by Yannix
[...]
Bon, j'ai eu des infos : Acide fluorhydrique. Ils disent que c'est le
meilleur! ;o)

X.

PS: Par contre, ils ont pas dit si ça attaquait aussi l'émail de la
baignoire...
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2018-09-25 00:53:13 UTC
Post by Yannix
[...]
Ah au moins, peut-être qu'il sent bon ?
PS: Par contre, ils ont pas dit si ça attaquait aussi l'émail de la
baignoire...
Bah, elle ne prendre plus beaucoup de bains, la belle-mère, après ça.