Le chef d'oeuvre du petit fugu japonais
2018-04-12 16:20:06 UTC
Le chef d'oeuvre du petit fugu japonais

allez voir c'est incroyable mais vrai....

<https://www.facebook.com/france2/videos/10157045958922598/?hc_ref=ARTltWMHcISbmXyj9l5Oskm9_C8K8CXd0KwlTSfDmzkbGP7woy2l-lBQsWm-94KdigA&fref=gs&dti=133689554127358&hc_location=group>
2018-04-12 17:23:28 UTC
Le 12/04/18 à 18:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Le chef d'oeuvre du petit eric Spies est un f...

C'est encore un coup de pierre bellemare, ou de quatremers (lesquelles ?).
C'est vieux comme le monde, la tv en a déjà diffusé, t'es très en retard
(pour ton age).

2018-04-12 21:04:22 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
il n'y a aucun sujet qui vous interesse a part faire de la médisance et
assouvir vote soif de haine ?
2018-04-14 22:35:16 UTC
Le 12/04/18 à 23:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
faut pas prendre les gens pour des bisounours pédophiles handicapés
mentaux assoiffés de croyances et d'amour .. quand on est un génocidaire
de merde pd pusso resté en enfance, qui simule skizo alzeimer et
parkinson, et bientot gilles de la petite tour de TF1, tes amis
insoupçonnés de TF1 les seuls sur la Terre à avoir crédité la fable du
connard GILLES et fabriqué de A à Z des reportages de real tv avec des
acteurs de ton style pour illustrer des maladies neuro-psychiques
totalement fabulatoires dans le but de toujours plus et mieux
médicaliser "sur base de connaissances scientifiques" édictées par des
nazes ... ..... quand tu seras au chomage tu sais quoi faire !!!
mwahahhahaha !!!
2018-04-12 19:18:06 UTC
[...]
Tu te rappelle le grand classique de tes chers parents, la grande menace
sur le petit agité Eric H, le fil rouge quand ils entendaient parler de
toi, c'était de te dire "on va te retirer de là, t'es pas bien, ça ne va
pas on nous l'a dit, tu vas aller en institut ! " ?

Dis, mon con, te rappelles-tu de ces horreurs génocidaires qu'on osait
t'annoncer ?

Et tu prétends à la belle vie, passée ? présente ? future ? ...no-futur !

2018-04-14 22:59:11 UTC
[...]
encore ce facebook !!!!!!!!!!!!! -(((((((((((((((((((((((((((((((((

tu ne comprends pas que les gens ferment leur compte, les entreprises
aussi, tout le monde SE BARRE de cet endroit génocidaire et nazi qu'est
ce serveur juif sous le contrôle d'un seul type au profit de quelques
complices les rédacteurs des listes de morts à venir sélectionnés par
des programmes informatiques, tu comprends rien.

Saviez-vous que le phallus de la baleine bleue peut mesurer plus de deux
mètres et fournir 20 litres de sperme en une seule éjaculation ? ... à
elle seule plus de deux tonnes, et que son cœur accuse 600 Kg sur la
balance, histoire de pomper les 10 000 litres de sang nécessaires à ce
géant des mers.

voilà, t'es soigné là.