Comment soigner votre corps grâce au pouvoir de l'intention
2018-08-02 10:06:51 UTC
Comment soigner votre corps grâce au pouvoir de l'intention

Il se trouve que notre corps possède sa propre âme et sa propre
conscience, et une fois que nous comprenons cela, nous pouvons apprendre
à soigner notre corps.
Plusieurs personnes ont déjà utilisé cette perspective et ont découvert
d'incroyables résultats.
C'est le cas de Thérèse Wade, qui souffrait de douleurs chroniques, elle
aurait vu ses tissus réagir après avoir dialogué durant une heure avec
son corps. L'un de ses muscles du mollet qui souffrait de dystrophie
sympathique réflexe est revenu à la vie. Toutefois, il n'y a aucune
preuve scientifique à ce sujet.
Thérèse a partagé ses lignes directrices pour communiquer avec son corps
et le faire coopérer pour se soigner.
1. Établir les états des ondes cérébrales alpha et thêta.
Cela améliore la communication entre l'esprit conscient et le corps
physique.
2. Être compatissant avec son corps.
Il est important de comprendre que votre corps est composé de cellules
conscientes.
3. S'engager avec son corps dans des conversations mentales.
Instaurez la confiance et communiquez votre désir pour vous deux de
coopérer pour surmonter la maladie et vous guérir.
4. S'ouvrir aux changements dans les conversations.
Utilisez des pensées et des mots différents qui suscitent des émotions
élevées spontanées.
Ces lignes directrices sont essentielles pour parvenir à atteindre des
réponses dynamiques dans le corps.
Le pouvoir magique de l'intention peut vous aider à vous guérir

Source :

<https://www.espritsciencemetaphysiques.com/t-soigner-votre-corps-grace.html>
Stephane
2018-08-02 10:26:41 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Comment soigner votre corps grâce au pouvoir de l'intention
La simple intention de guérir sans la pseudo magie de la science moderne
est déjà un pas vers la guérison.

Parce que l'intention est toujours accompagné d'action. On parle avec
son corps et on jeune ou on dort ou on mange mieux ou ... et ces simples
changements sont souvent suffisant pour retrouver un état de pleine
santé pour la plupart.
2018-08-02 10:34:33 UTC
Post by Stephane
[...]
un jour il on fait une experience, je ne suis pas sur que cette
experience va avec ce texte mais, il on demander a un mec de s'imaginé
faire de l'exercice avec son poigné, mais seulement par la pensé, au
bout d'un moment il ce sont paerçu que son poigné était devenu plus
musclé que l'autre alors qu'il n'a fait aucun exercice physique il l'a
juste imaginé...
2018-08-05 12:39:47 UTC
Le 02/08/18 à 12:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Stephane
[...]
imagine qu'il s'imagine jouer au tennis ...il deviendra mou d'un bras ?

ç'est la clef de ton bordel, tu te prends pour ce que tu veux, c'est toi
qui a de l'espoir hors on connait tes performances et tes valeurs, mais
c'est pas en jouant le con qu'on devient le roi des cons, t'as raté des
étapes à la scéance d'informations.

2018-08-05 12:55:49 UTC
Post by Stephane
[...]
conclusion, si tu ne fais rien de la tienne elle deviendra toute petite
chétive et flasque, ta quequette ce légume qui ne te sert qu'à pisser !

ps : sale pédo ! ta place est dans un cloître, allié à un centre
d'expérimentations pour t'examiner, scientifiquement tellement ce sera
intéressant et compliqué.